LECTEUR DVD ENREGISTREUR

supertomate Messages postés 63 Statut Membre -  
 Cdbvs -
BONJOUR

j'aimerai faire l'achat d'un lecteur dvd enregistreur
mais je sais pas choisir !!!!!!!

j'ai une télé SONY alors j'avais pensé rester dans la marque !
j'en ai vu un sur le site de pixmania
http://www.pixmania.com/fr/fr/87493/art/sony/lecteur-enregistreur-dvd.html#avisconso

ou alors le PHILIPS
http://www.pixmania.com/fr/fr/56997/art/philips/lecteur-enregistreur-dvd.html?itag=3905

Quelqu'un saurait me conseiller ?

merci

laetitia
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu as l'intention de sauvegarder tes vhs via ton enregistreyr, obligatoirement prendre un qui accepte le secam sinon tu n'auras que du noir et blanc
Les lecteurs enregistreurs externent ne permettent pas de sauvegarder des vhs protégés macrovision
0
supertomate Messages postés 63 Statut Membre 4

salut

tu veux dire enregistrer les bonnes vieilles cassettes sur un cd

oui pourquoi pas

en fait c surtout un cadeau pour mon homme
alors pas evident de choisir !
je veux surtout qu'il lise un maximum de format donc les divx

merci à toi

laetitia
0
Utilisateur anonyme > supertomate Messages postés 63 Statut Membre

je parlais des cassettes vhs copiables sur dvd
0
supertomate Messages postés 63 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

oui

ce n'est pas ma priorité de transformer les vhs en dvd
à part deux ou trois cassettes souvenirs !
s'il le fait tant mieux !
laetiita
0
Goliath

Enlever la Macrovision pour les graveurs de salon est possible avec un boitier VIDEOCLEAR. Il faut l'insérer entre le lecteur et l'enregistreur (DVD ou VHS).
0
geiff

Hello,
En parlant de lecteur, je suis à la recherche d'un lecteur dvd avec disque dur en coloris noir, du style :http://www.pixmania.com/fr/fr/56856/art/sharp/lecteur-enregistreur-dvd.html#
sauf que là, ce lecteur est gris argenté, si vous avez un lien sérieux, faites moi savoir.
Bye
0
geiff

Hello;
J'ai finalement trouver mon bonheur sur:
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=10727&taxonomy_id=284-333

Je ne pouvais pas réver mieux, car je possède déjà son grand frère la vsx-d712.
Bye
0
Cdbvs

Salut c'est Cdbvs.

Le boitier VIDEOCLEAR d'on parle Goliath existe aussi comme réhausseur de fréquences. Je ne connais plus le nom exact de l'appareil mais il se décline en une multitude de format et a une marge de prix à la con car il vas de 15 à 1500E. A 15E, le bidul se place sur le câble entre l'enregisteur et le récepteur et permet de diminuer les perturbations - pertes et compagnies. A 1500E, l'appareil est connecté physiquement entre la source d'émission et celle de réception et permet de réhausser les fréquences, niveaux de couleurs, sons, répare les pets et la mauvaise qualité d'image. Mais officieusement, aussi, fait sauter les sécurités Macrovision, les codages, les cryptages, etc... Ce produit qui se vend légalement se trouve dans tous les magazins d'électroniques à pignons sur rue. Mais si vous voulez la jouer bonne fois: exemple: " Je voudrais faire sauter la Macrovision de mes K7 Vidéos ", les vendeurs ne vous vendrons pas le produit car le piratage est illégal !

Je n'ai pas ce produit car 10000 balles pour 1 ou 2 K7 vidéos ou Canal+ (de merde encore que sur les autres chaines), je ne vois pas l'interrêt.
Donc je ne l'ai jaimais acheté.

Merci à blueoystercult, pour le SECAM. Ca parêt con mais acheter un produit inutilisable ça l'est encore plus ! :D

Moi, j'ai quelques bonnes K7 vidéos collector ou de films cultissimes. Quand on connait la qualité merdique des VHS, que de la regarder et la re-regarder, à force ça bousille la bande. Que les productions qui les ont disribuées n'existent plus et qu'elles ne ressortirons surement jamais en DVD. Il me parêt légitime de sauvegarder ces enregistrement sur des formats plus sure. Ou même pourquoi pas sur des DVD dorés à l'or fin à 60E les 10 chez les professionnels. Garentie 300 ans !
J'ai pour ma part acheté 30E pour 10 cdrom 650mo dorés à l'or fin et garentie au minimum 100 ans, ce qui sous le sens peux parêtre un peux con, mais qui dans la pratique s'avère être intelligente !
Si dans 100 ans je suis mort, ça ne me servira plus à rien. Mais dans 20 ans, je suis sure que les informations seront toujours là. Et puis d'ici 100 à 300 ans y'aurra surement des gas qui seront interressés par nos anciens films ! Pourquoi pas ?

On passe de la bande au DVD et après les gas ne se casseront pas le cul pour passé du DVD au format qui sera présent dans l'avenir.
C'est comme si aujourd'hui on voulait passer de la Disquette 8 pouces au DVD. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est vraiement gallère, surtout si cette disquette est Apple II. Là c'est la gallère 10 puissance °°.

Je cherche donc moi aussi un bon lecteur enregistreur de DVD VHS, qui fait les 2 pourquoi pas. Secam/Pal/NTSC (USA et pas Japon). Sans disque dure. Pas HD. Enregistrement dirrect. Stéréo. De bonne qualité. Et pas à 650E.

Merci à tous et à toutes.

à+
Cdbvs

B)
0