Supprimer Mot de passe du BIOS au demarrage
Flow_Flow06
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter aux enchères un toshiba portégé r200,avec le lecteur de cd externe toshiba qui va avec, cependant lorsque l'on allume le pc, il apparait un joli "password :", donc je suppose que c'est le mot de passe du bios. Donc je demande de l'aide a qui saurait humblement m'aider :) Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer Mot de passe du BIOS au demarrage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
22 réponses
impossible lol, normalement ouvre ton pc et apres tu as un levier (pour reset le password du bios) bah tire (pas trop fort) et ensuite c bon !
Il y a un mot de passe constructeur , cherche de ce côté là sinon c'est la galère , il faut aller lire les adresses du bios pour le trouver , je l'ai fait une fois : 1 semaine de boulot et d'acharnement.
Tu peux aussi envoyer un mail au vendeur , ce doit être la meilleure solution.
Tu peux aussi envoyer un mail au vendeur , ce doit être la meilleure solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
debranche toute source de courant de l'ordinateur retirer la pile a cote de la carte mere la remettre tout rebrancher et redemarer le pc attention a ne pas toucher d'autres composant de la machine
faire meme cette operation quant le pc est froid
debranche toute source de courant de l'ordinateur retirer la pile a cote de la carte mere la remettre tout rebrancher et redemarer le pc attention a ne pas toucher d'autres composant de la machine
faire meme cette operation quant le pc est froid
Ok si quelqu'un a un tuto pour démonté et réaliser cette opération sans danger, qu'il le poste s'il vous plait. merci :)
Non, mais j'aimerai juste savoir où je dois chercher précisément dans cet ordinateur que je ne connais pas. Personne n'a de tuto pour un portege r200 ?
lé ptite vivisse de en dessou apres tu device tou par en bas et op voila tu devrai la voir (commence par enlever le disque dur.. donc les petit cache aven pui sa devrai souvrir ou si il i a une grand cache sa doit etre en dessou, voila
Bon, j'ai tout démonté, trouvé la pile et débranché le connecteur auquel c'était branché. 1/4 d'heure plus tard je rebranche le tout, remonte tout et toujours ce "password :" ...
Je ne l'est pas vu en tout cas, il y avait 2 piles bouton dans une sorte de pochette verte branché par des fils noir et rouge (http://www.batterie.fr/BatteryImage/Schnurlos/Thomson/1.50.THO.1.1 un peu comme ça mais avec des piles bouton) J'ai bien débranché le connecteur et attendu.
J'ai remarqué un endroit avec marqué "reset" mais il n'y a que 2 petites soudures mais pas de cavalier, ou de levier.
J'ai remarqué un endroit avec marqué "reset" mais il n'y a que 2 petites soudures mais pas de cavalier, ou de levier.
bon bah tt ce que tu as faire, contacter le vendeur et lui demander le mdp ! (j'imagine que tu le connais !)
Justement non, c'était une liquidation judiciaire donc pour trouvé l'ancien propriétaire, on peux espérer pendant longtemps.