Délit de fuite besoin d'aide

Fermé
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 14 nov. 2009 à 17:04
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 nov. 2009 à 17:28
Bonjour alors je vous expose mon problème il y'a plusieurs jour je suis allé au coiffeur et j'ai voulu me garer dans un parking assez étroit, j'avais la musique dans la voiture (assez fort) et n'arrivant pas à me garer j'ai décidé d'allé me garer plus loin.

plusieurs jours passent et je recoit une lettre de la police me disant que j'ai commis un délis de fuite et qu'un témoin a pris ma plaque d'immatriculation alors que je ne me suis absolument pas rendu compte que j'avais touché la voiture. des reception de ma lettre je suis allé voir ma voiture et il est possible que j'ai touché il y a des traces mais c'est dure a dire j'habite en ville tout les jours on me poque ma voiture car je me gare dans un parking tout les jours ou beaucoup de gens passent et se gare.

Qu'est ce qui peux m'arriver ? perdre mon permis, une grosse amende ?

Car de plus je suis assurer tout risque, je me suis garer a 2 pas de l'endroit ou j'ai sois disant heurter la voiture.

si j'avais voulu m'enfuir je ne me serais pas garer si près et de plus etant assurer tout risque je ne craignais pas grand chose.

merci de m'eclairer car je suis super strésser a l'idée de ce qui m'est arrivé.

cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 695
14 nov. 2009 à 17:28
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0