Impossibilité d'envoyer des mails sur hotmail
Sylvaine
-
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre -
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mail sur hotmail, ils sont refusés par un message d'erreur.Il y a soit disant eu des plaintes provenant de cette adresse mail. Je ne comprend pas ce qui se passe.
je n'y suis pour rien dans l'histoire. Je n'envoie pas de SPAM.
Je ne peux plus envoyer de mail sur hotmail, ils sont refusés par un message d'erreur.Il y a soit disant eu des plaintes provenant de cette adresse mail. Je ne comprend pas ce qui se passe.
je n'y suis pour rien dans l'histoire. Je n'envoie pas de SPAM.
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des mails sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Essai peut etre sur un autre ordi, mais peut etre que tu devrais te faire un nouveau hotmail.Jespere que ton prroobleme va se resoudre un jour au moin!
Avec les headers comme dans l'exemple #2 de la doc, ça fonctionne parfaitement sur Hotmail :
<?php
$to = 'personne@example.com';
$subject = 'le sujet';
$message = 'Bonjour !';
$headers = 'From: webmaster@example.com' . "\r\n" .
'Reply-To: webmaster@example.com' . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion();
mail($to, $subject, $message, $headers);
?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en profite pour glisser quelques question sur les mails en Php:
-Comment afficher une image (jointe ou non)
-Pourquoi un mail en HTML est si restrain, enfin moi j'arrive n'y a glisser du js ni de iframes ect, enfait jvois pas bien l'interet des mail en HTML; y a t'il une solution?
-Comment afficher une image (jointe ou non)
-Pourquoi un mail en HTML est si restrain, enfin moi j'arrive n'y a glisser du js ni de iframes ect, enfait jvois pas bien l'interet des mail en HTML; y a t'il une solution?
Évite de t'incruster dans les topics des autres.
Comment afficher une image (jointe ou non)
En pièce jointe : il faut utiliser les headers
En affichage directe : il faut envoyer un email en HTML
Pourquoi un mail en HTML est si restrain, enfin moi j'arrive n'y a glisser du js ni de iframes ect, enfait jvois pas bien l'interet des mail en HTML; y a t'il une solution ?
Ce n'est pas l'email qui est restreint mais le client qui évite le Javascript et les iframes pour des raisons de sécurité. L'envoye de mails en HTML permet de faire une mise en page, d'intégrer l'email dans les couleurs du site.
Comment afficher une image (jointe ou non)
En pièce jointe : il faut utiliser les headers
En affichage directe : il faut envoyer un email en HTML
Pourquoi un mail en HTML est si restrain, enfin moi j'arrive n'y a glisser du js ni de iframes ect, enfait jvois pas bien l'interet des mail en HTML; y a t'il une solution ?
Ce n'est pas l'email qui est restreint mais le client qui évite le Javascript et les iframes pour des raisons de sécurité. L'envoye de mails en HTML permet de faire une mise en page, d'intégrer l'email dans les couleurs du site.