Impossible de me connecter sur les

bribri -  
dermotte Messages postés 18 Statut Membre -
Salut !

suis débutante sur mac, je possède un mac OSX version 10,3,4 et je ne comprends pas pourquoi SAFARI plante et m'empeche de faire certaines recherches. Du coup je passe par internet Explorer. Cependant, meme avec Internet explorer, je n'arrive pas à me connecter sur le chat de caramail. Pourquoi ? Y a t il incompatiblité ou faut il que je telecharge un logiciel. Personne n'arrive a me répondre....
Je sais, c'est pas grave comme problème mais si quelqu'un a la réponse....merci !

5 réponses

wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Internet explorer sur MAC est tout pourri. Si ca ne marche pas avec safari, tu peux essayer avec Firefox à l'adresse www.mozilla.org

@+
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas tenter une mise à jour de l'os aller à pomme et cliquer mac os x
réessayer de charger safari. safari est un des meilleurs logciels de navigation avec fir fox (mozilla) et camino (mozilla) tous deux gratuits sur le site de mozilla .
0
va

bonjour
moi aussi j'ai des soucis de connection au chat sur caramail
j'ai la version tiger de os X,
je peux me rendre sur la messagerie mais pas au chat
en plus il est cool ce site...
j'ai essayé de contacter des personnes calé en mac mais elles n'ont pas su me dire ou j'ai pas eu de réponse
si vous avez trouvé une solution ce serai cool de me le dire
moi de mon coté je vous informerai ausssi
merci
0
dermotte Messages postés 18 Statut Membre 5

bonjour moi je n'arrive pas a me connecter au chat i me disent "deleted by navigator" pk ???

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dermotte Messages postés 18 Statut Membre 5

C'est bon pr mon problème en fait ils avaient suprimé mon compte a cause de mon pseudo ^^
voila ++
0