Comment retrouver mon compte Gmail [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
-
 panou -
Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bjano3" semble être reconnu mais pas le mot de passe,J'ai besoin d'aide !
Bernard Janneau
Adresse opérationnelle :
Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
888
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
88
il suffit d'aller dans l'aide de Gmail et de cliquer sur mot de passe perdu

bon courage
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, ben c'est pas si simple en 2012, non seulement je peux plus accéder à gmail, mais maintenant je ne peux même plus aller sur YouTube après avoir suivi les propres conseils de google, et je tourne en boucle sans rien pouvoir faire, ce qui est bizarre c'est que en haut de la page j'ai tous les écrits, gmail, Youtube, etc.... mais rien à faire, pseudo et mot de passe volatilisés, je crains le piratage
bonjour, je demande de l'aide pour récupérer mon compte gmail je pense au piratage; aidez-moi je suis fatiguée de faire toutes sortes de manip;
plus de 1 ans que j essaye de récupérer mon compte
j ai touts esssayer une nouvelle adresse
les code (8 chiffres ) faux??
j ai la date exact
le hic j ai sauvegarder le code Sur enregistrement de mon iphone ..... fumeeeeee ma vielle
le problème est que j avais fait confiance à cette boite mail (( là meilleur de toutes )) en rêve oui pendant ce temps là j aimerais bien savoir où sont mes mails??
aidez-moi c'est exactement ce que je rencontre, je n'ai rien encore récupérer je suis très inquiètes.

adresse email de l'utilisateur dois-je garder le même
le mot de passe : je ne sais plus;

J'espère que je n'aurai pas à changer mon adresse mail.

SVP aidez-moi merci
dois-je tout supprimer : se déconnecter ou aidez-moi

je ne sais plus ; je ne reçois plus de mail depuis une semaine aidez-moi merci

j'essaie de m'en sortir également je veux récupérer mon compte gmail aidez moi je pense avoir été piraté merci

merci de ne pas imbriquer un autre sujet dans le débat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
2
Merci mais ça ne marche pas, j'ai toujours les mêmes messages ou je dois mettre mon identifiant et remplir des cases avec des lettres déformées.
oui c'est toujours les mêmes mots, je veuxj récupérer mon compte gmail c'estt important pour moi svp j'espère qu'on pourra m'aider

Sur la page de GMail, à côté des champs d'adresse et de mot de passe, il y a un bouton "Mot de passe oublié".
Alors, on arrive sur une page qui demande notamment une question secrète qu'on a dû donner quand on a pris la boite mail (par ex. le nom de sa mère ou de sa 1ère école)...
Ensuite, il faut recopier des caractères déformés, c'est pour éviter que des robots n'essaient de récupérer automatiquement des mots de passe en se connectant automatiquement, il faut un oeil humain pour les lire. Si ces lettres ne sont pas bien recopiées, ce n'est pas bien grave, il en affiche d'autres.