Comment retrouver mon compte Gmail

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 00lina00 le 15/11/2011 à 17:26
 panou - 27 févr. 2019 à 08:06
Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bjano3" semble être reconnu mais pas le mot de passe,J'ai besoin d'aide !
Bernard Janneau
Adresse opérationnelle :
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
14 nov. 2009 à 15:35
il suffit d'aller dans l'aide de Gmail et de cliquer sur mot de passe perdu

bon courage
55
:)
0
Bonjour, ben c'est pas si simple en 2012, non seulement je peux plus accéder à gmail, mais maintenant je ne peux même plus aller sur YouTube après avoir suivi les propres conseils de google, et je tourne en boucle sans rien pouvoir faire, ce qui est bizarre c'est que en haut de la page j'ai tous les écrits, gmail, Youtube, etc.... mais rien à faire, pseudo et mot de passe volatilisés, je crains le piratage
0
bonjour, je demande de l'aide pour récupérer mon compte gmail je pense au piratage; aidez-moi je suis fatiguée de faire toutes sortes de manip;
0
plus de 1 ans que j essaye de récupérer mon compte
j ai touts esssayer une nouvelle adresse
les code (8 chiffres ) faux??
j ai la date exact
le hic j ai sauvegarder le code Sur enregistrement de mon iphone ..... fumeeeeee ma vielle
le problème est que j avais fait confiance à cette boite mail (( là meilleur de toutes )) en rêve oui pendant ce temps là j aimerais bien savoir où sont mes mails??
0