Flyff penyas

Antonella69 Messages postés 23 Statut Membre -  
 jahseel31 -
Slaut tou lmonde je voulai savoire si pouviez menvoyer des penyas je joue dan le monde GENESE et mon perso sapelle Foxella

MERCI DAVANCE GROS BSX

16 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Ok, t'as rien compris.... -_-'
personne ne donne d'argent virtuel sur CCM, surtout à quelqu'un qu'on ne connait pas.
4

tu sais que ce n'est pas encore noël...!
2

penyas = argent sur Flyff...
0
kflfk

ezf ZE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titicarottepoilu

peyas = argent suur flyff^--' qui pourais me donner des peyas
mon perso s'appelle Malenaa et elle joue dans GENESE ..
mercied'avance
-4
titicarottepoilu

c'est toi antonella t une actrice ?
-5
titicarottepoilu

qui pourais me donner des peyas
-5
Rythar

J'ai trouver un logiciel qui permet de changer des valeurs d'un programme (comme Cheat'o matic, par exemple).
La protection de flyff permettait néanmoins de m'empecher d'utiliser ce programme, mais je suis un programmeur malin :)
J'ai trouver une petite faille, une modification du programme permet donc de modifier une valeur dans le jeu.
Attention, je ne prommet pas de miracle, 200 billions d'ajouter serait directement grillé par le jeu, et du coup, la faille refermé assez vite.
Je ne peut pas faire appaître des objets.
En gros, je peut :
-Modifier le "+" de l'arme, (passez d'un +1 à +3 par exemple).
-idem pour mettre une arme en feu, vent etc ...
-ajouter penyas.
-l'expérience, risque d'être compliqué, je préfère ne pas essayer, c'est peut-être risqué.

Toute modification doit subir une phase de recherche, je doit d'abord trouver quel est la valeur à changer, pour ce faire, il faut faire une recherche, puis modifier la valeur en jeu, puis refaire une recherche avec cette nouvelle valeur.
Pour augmenter une arme, il faut donc des oris de prêt, juste pour la recherche (Pour la discretion, je ne dépasse pas les +8 de l'arme, avec deux ori, c'est pas mal de protect en moins).
Pareil pour l'argent, il ne doit pas être à 0 pile, l'expréience, si vous voulez tenter est largement plus compliquer, risquer, long et je ne peut pas faire trop, pour la discretion encore une fois.

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail à poporam@hotmail.fr

Je signal que ce n'est pas gratuit, je ne peut pas trop changer mes valeurs des dizaines de fois, c'est assez vite repéré sinon (j'adapte le prix à votre bourse, je prends un % de penyas gagné, ou autre, on s'arrangeras).
-6
titicarottepoilu

bonjour je m'appelle ambre jejoue dans genese cn 1 et mon person s'appelle Malenaa voila c dit pouriait vous me donner tous des peyas enfaite on me la pirater il ny a pas longtemps et je ne sais plus coi faire .. S.V.P merci a vous

BONNE JOURNEE A VOUS R'APPELER VOSU DE MOI !! ET DONNER MOI LE MAXIMUM DE PEYAS AUREVOIR ... BSX ?
-6
tggg

tu fer tg zt bute des mob
-9
jahseel31

bonne idée
0
bino

je sais comemnt mais ilv a fallor ton id
ton mdp
ton code banque
ta question secrete aussi pour pouvoir le faire je sais comemnt jai el logiciel pour le faire
-10
Sterex Messages postés 34 Statut Membre 2

Hackeur !
0
supoman

non, une personne qui veut lui montrer que faut pas demander sa n'importe ou... j'aurais dit pareil si j'avais pas vu ce message^^'
0

Sterex un hacker digne de ce nom n'utiliserai pas une arnaque aussi évidente (sauf pour des noobs ^^)
0
jahseel31

pas tord cybernetik
0
flinchinghetricheurdemesdeux

Meuh oui on va t'envoyer 100M mais faut lecher dabord hein? x)
-14
Antonella69 Messages postés 23 Statut Membre

XD ouai je sai
-16

bas disont que c mon argent dfe poche de la semaine MDR
-16

nan mai pas de largent sur CCM -_- c toi qua riencompris ouai
-16

ok heu tfason sa marche pas flyff fo que je telecharge la nouvelle version