Loi résiliation telephonie?? A l'aide!

Olivier - 14 nov. 2009 à 14:53
 Olivier - 14 nov. 2009 à 14:58
Bonjour à toute et à toute, j'espère que vous pourrez m'aidez !
voila je vous explique un peu mon cas et ma question :

Je suis... enfin plutot je ne suis plus chez Virgin téléphonie, aprés 3 prélèvements refusés par ma banque (parce qu'il n'ont pas remis à jour ma situation de non autorisation de découvert quand j'était étudiant) Virigin me demande au bout d'un ans de contrat (contrat de 2 ans)) de payer 600 euros d'un coup!!

A ma grande surprise et ayant expliqué mon cas de situation dans laquelle j'était et que je ne suis plus, que je pouvait payer ce qui était du et continuer chez eux, il ne veulent rien savoir!! Ils ont donc résilier le contrat.

J'ai discuté vite fait avec un gars qui travail en téléphonie et la dit qu'il existait une nouvelle loi concernant la résiliation de contrat aprés 1 ans même si le contrat était de deux ans et que c'était possible. Il ne savait pas me dire laquelle....

En somme je suis daccord de payer les 3 mois mais pas les 600 euros qu'il me demande comme ca... gratuitement, j'ai pas décidé de les engraisser....

Qui peux m'aider et m'expliquer comment je pourrais faire?? Quelqu'un connais cette loi? référencement?

Merci à tous.

Olivier
A voir également:

2 réponses

pouvoir dachat Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 14:55
salut,
http://www.avis-consommateur.fr/index.php
peut être que cela t'aidera un peu.
0
j'ai souscrit en avril 2008
0