Problème Carte Réseaux
Gé.
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur portable. Avant, j'utilisais donc une connexion sans-fil pour aller sur internet et là un jour lorsque j'ai rallumé mon ordi, impossible de me reconnecter. Dans le statut du réseau, il est indiqué : Non connecté. Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau. Ensuite quand je vais dans le menu Démarrer puis Connexion, je clique sur la seule connexion qui apparait : Orange puis clique droit et propriétés et là dans la ligne "Connexion en utilisant :", il y a : Modem Supprimé - Périphérique non disponible ().
Enfin dernière chose, je possède un portable HP, il y a donc la touche "tactile" pour activer, désactiver ou éteindre la "WLAN" et là j'ai beau y appuyer plusieurs fois, le statut reste sur Désactiver ou Éteint.
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance!
Enfin dernière chose, je possède un portable HP, il y a donc la touche "tactile" pour activer, désactiver ou éteindre la "WLAN" et là j'ai beau y appuyer plusieurs fois, le statut reste sur Désactiver ou Éteint.
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Carte Réseaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide