Problème Carte Réseaux

Gé. -  
 Max31 -
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur portable. Avant, j'utilisais donc une connexion sans-fil pour aller sur internet et là un jour lorsque j'ai rallumé mon ordi, impossible de me reconnecter. Dans le statut du réseau, il est indiqué : Non connecté. Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau. Ensuite quand je vais dans le menu Démarrer puis Connexion, je clique sur la seule connexion qui apparait : Orange puis clique droit et propriétés et là dans la ligne "Connexion en utilisant :", il y a : Modem Supprimé - Périphérique non disponible ().
Enfin dernière chose, je possède un portable HP, il y a donc la touche "tactile" pour activer, désactiver ou éteindre la "WLAN" et là j'ai beau y appuyer plusieurs fois, le statut reste sur Désactiver ou Éteint.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Gé.

Je précise qu'en mode Sans Échec, tout fonctionne correctement :/ !
0
Max31

Salut, essais de te connecter via un câble Ethernet. Si le problème ne persiste pas c'est que c'est ta connexion wifi qui merde....
0