Call OF Duty 6 MWF 2
Djforfun
-
seiya -
seiya -
Bonjour bonjour !!
J'ai une petite question; j'ai acheté Call of Duty 6 (que je vous conseille vraiment !!) et donc j'ai installé Steam .
Déjà première question , le but de Steam, c'est bien de pouvoir jouer sur DIFFÉRENTS ordinateurs avec le MEME jeu mais également le MEME compte steam?
Bon si la réponse est oui , et je pense que c'est oui , Comment désactiver Steam cloud ?
J'explique mon problème :
J'ai installé le jeu sur mon Toshiba Satellite, avec steam et aucun problème .
J'ai installé le jeu sur mon Ordinateur Fixe , et en me connectant au meme compte steam, le jeu est bien installé. J'aimerais cependant jouer en mode Offline de steam sur ce pc fixe . Et lorsque je me connecte a steam en mode offline , et que je lance le jeu j'obtiens le message du genre : Steam n'a pas pu se synchroniser avec Steam Cloud.
Plus étrange, lorsque je lance CoD 6 en mode Steam ONLINE le jeu ne se lance pas non plus, la fenêtre Call of duty se prépare au lancement ... puis elle disparait et plus rien . Et l'executable n'apparait pas dans le gestionnaire de tache.
Etrange non ?
Je précise que j'ai copier le dossier steamapps et steam sur mon ordi fixe . Il faudrait que je l'installe avec le CD peut etre non ? Mais entrer 2 fois la meme clé sur 2 ordinateurs différents mais 1 meme compte steam ne me posera pas de problème pour le multi ?
Merci d'etre arrivé au bout déjà .
Et merci d'avance =)
Djforfun
J'ai une petite question; j'ai acheté Call of Duty 6 (que je vous conseille vraiment !!) et donc j'ai installé Steam .
Déjà première question , le but de Steam, c'est bien de pouvoir jouer sur DIFFÉRENTS ordinateurs avec le MEME jeu mais également le MEME compte steam?
Bon si la réponse est oui , et je pense que c'est oui , Comment désactiver Steam cloud ?
J'explique mon problème :
J'ai installé le jeu sur mon Toshiba Satellite, avec steam et aucun problème .
J'ai installé le jeu sur mon Ordinateur Fixe , et en me connectant au meme compte steam, le jeu est bien installé. J'aimerais cependant jouer en mode Offline de steam sur ce pc fixe . Et lorsque je me connecte a steam en mode offline , et que je lance le jeu j'obtiens le message du genre : Steam n'a pas pu se synchroniser avec Steam Cloud.
Plus étrange, lorsque je lance CoD 6 en mode Steam ONLINE le jeu ne se lance pas non plus, la fenêtre Call of duty se prépare au lancement ... puis elle disparait et plus rien . Et l'executable n'apparait pas dans le gestionnaire de tache.
Etrange non ?
Je précise que j'ai copier le dossier steamapps et steam sur mon ordi fixe . Il faudrait que je l'installe avec le CD peut etre non ? Mais entrer 2 fois la meme clé sur 2 ordinateurs différents mais 1 meme compte steam ne me posera pas de problème pour le multi ?
Merci d'etre arrivé au bout déjà .
Et merci d'avance =)
Djforfun
A voir également:
- Call OF Duty 6 MWF 2
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Belote à 6 avec 2 jeux - Forum Graphisme
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
4 réponses
j'ai le meme probleme que toi Djforfun sauf que moi c'est que il marcher trés bien sur mon pc fixe et du jour au lendemain sa ma fais la meme chose avec la fenètre de préparation steam qui apparait et disparait ...j'ai eu beau le réinstallé et tout toujours le meme probleme...
J'aimerai aussi qu'on m'aide :D
Merci ^^
J'aimerai aussi qu'on m'aide :D
Merci ^^
Moi aussi j'ai eu un probleme avec ca, j'ai réinstallé le jeu 9 fois, et c'est toujours pareil, donc ce que je conseille a tout le monde, c'est d'aller voir dans le magasin d'ou provient le jeu, et de l'echanger contre un autre en disant que ca marche pas (il faut expliquer le probleme biensur)...
Voila voila, depechez vous, l'assurance ne dure que 90 jours...
Un déséspéré de la vie qui s'appelle Romain et qui voulais absolument CoD MW 2... ='(