Problème de server sur WoW Tunnels.
Zedmx
-
Zedmx -
Zedmx -
Bonjour, je suis actuellement étudiant et aussi un joueur passionné de WoW.
N'ayant pas de connexion Internet, afin de jouer à WoW, je me connectais sur un Hospot Neuf Wifi (qui bloque les ports permettant de jouer à WoW) et avec les logiciels YourFreedon + Sockscap je pouvais jouer sans problème.
Cependant depuis peu l'utilisation de WoW nécessite un nouveau port, soit je me renseigne et je n'ai trouvé qu'une solution, utiliser WoW Tunnels + ProxyCab, tout marche à merveille durant l'installation et la configuration cependant (oui y a un mais =), une fois tout installé, je lance WoW Tunnels pour choisir un serveur et la j'ai :
N'ayant pas de connexion Internet, afin de jouer à WoW, je me connectais sur un Hospot Neuf Wifi (qui bloque les ports permettant de jouer à WoW) et avec les logiciels YourFreedon + Sockscap je pouvais jouer sans problème.
Cependant depuis peu l'utilisation de WoW nécessite un nouveau port, soit je me renseigne et je n'ai trouvé qu'une solution, utiliser WoW Tunnels + ProxyCab, tout marche à merveille durant l'installation et la configuration cependant (oui y a un mais =), une fois tout installé, je lance WoW Tunnels pour choisir un serveur et la j'ai :
A voir également:
- Problème de server sur WoW Tunnels.
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
(Scusez trompé de bouton O_o)
J'obtiens donc sous WoW Tunnel :
Server IP Ping
tunnel1 ??? ???
tunnel2 ??? ???
tunnel3 ??? ???
...
aussie2 ??? ???
Si un connaisseur de ce logiciel pouvait m'éclairé (Ou si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre d'une autre manière mon problème car depuis la fusion Battle.Net et les nouveaux ports nécessaires, aucune ancienne solution pour jouer à WoW ne fonctionne.)
Merci de votre attention.
Zedmx
PS : Désolé du double post fausse manip
PS2: Désolé si ce n'est pas le bon forum j'ai pensé que c'était le plus approprié.
J'obtiens donc sous WoW Tunnel :
Server IP Ping
tunnel1 ??? ???
tunnel2 ??? ???
tunnel3 ??? ???
...
aussie2 ??? ???
Si un connaisseur de ce logiciel pouvait m'éclairé (Ou si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre d'une autre manière mon problème car depuis la fusion Battle.Net et les nouveaux ports nécessaires, aucune ancienne solution pour jouer à WoW ne fonctionne.)
Merci de votre attention.
Zedmx
PS : Désolé du double post fausse manip
PS2: Désolé si ce n'est pas le bon forum j'ai pensé que c'était le plus approprié.