Participe a "la france a un incroyable talent

Résolu/Fermé
Johanna - 14 nov. 2009 à 12:07
 Beuzzthebest - 4 janv. 2015 à 22:16
Bonjour,
J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connaissez le site pour s'inscrire ?
Merci par avance

48 réponses

Waouh ^^
Merci beaucoup mais t'es sur que sa va marcher et que c'est pour cette annee ?
1
tiffanymetro974
30 avril 2010 à 13:17
moi j'aimerai beaucoup participer a incroyable talent
c un reve depuit toute petite
si je viendrai mon incroyable talent sa serait le chant
repondé
mon adresse msn c: tiffanymetro974@hotmail.fr
et g 13 ans
1
merci moi aussi je chercher....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meg


Britanye g 11ans et si je serai allé dan incroyable talent jaurais fait hip-hop psk la jen fait
1
tatounette785
15 déc. 2010 à 21:29
jai tres tres envie de partir a incroyable talent
1
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
9 déc. 2009 à 02:08
A mon sens, d'un point de vue artistique, cette émission ne vaut pas grand chose ( du moins pour cette année ). Certains numéros étaient plutôt pas mal ( je pense par exemple aux membres du groupe qui sautaient à deux sous un dragon chinois ) mais ils n'ont pas été sélectionnés... Quand on voit ce qui a été accepté comme le couple absolument ridicule sautant dans deux bacs à sable... Cette émission ne reflète absolument pas la réalité, trois personnes refusent alors les candidats n'ont pas de talent ? Un point d'honneur à Gilbert qui prend ses pensées pour des vérités générales... J'aimais bien au début mais à voir cette année, je sens que je ne regarderais plus les prochaines saisons... ( Je ne supporte pas non plus les deux animateurs, je ne les supportais pas dans "Total WipeOut" mais là c'est vraiment le comble... ). M6, la petite chaine qui se transforme en TF1... ( des programmes vides de sens et d'intérêt )

PS : Notez bien aussi les "J'ai trouvé ça magnifique mais en fait non !!!", "Oui il y a de l'envie et de la création mais pour moi c'est non"... On change sa chemise rapidement dans le jury ^^
0
Coucou !
Moi j'ai envoyé mon inscription directement ici : www.incroyabletalent.fr
Bonne chance ; )
0
merci johanna bonne chance a toi si une fille s'apelle johanna et si c toi je te promé que je te soutiendrer'
0
Sa me fait beaucoup rire le message de cece car moi aussi je participe et je m'apelle Johanna
0
Mais enfaite pk on na pas de réponse ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
28 oct. 2010 à 14:46
ici ?
0
QUENTIN LEMAIRE
14 nov. 2010 à 13:10
moi je veut participer a incroyable talent pour changer ma vie.je chante très bien et j aimerai monter sur les planches.vous aller ètre étonnéset le meilleur,c est que j ai 10 ans
0
tu ne sais pas?
0
ou se trouve incroyable talent silvouplai jai que 12 ans et je cest pas ou il se trouve lol merci
0
bonjour je voudrait m'inscrire a incroyable talent 2011-2012 pour montrer mon talent (qui est de danser comme le légendaire Michael Jacskon) c'est pour savoir si c'est toujour sur le meme que les année précédentes (www.incroyabletlent.fr) donc quelqu'un pourer me confirmer que c'est bien sur ce site que je pourer m'inscrire a incroyable talent 2011-2012 Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra :)
0
Je trouve que la france à incroyable talent c'es trop bien ! et puis alex et Sandrine ils sont trops bien comme animateur et sans gilbert sa serai nulle c'est vraie qu'il dit des chose méchants mais bon il dit la vérité dés fois mais bon sa blesse mais bon sinon il y a des gens qui serai pa revenue !
0
Incroyable Talent
7 déc. 2010 à 18:59
Photos des candidats, résumé de l'émission et votes du jury à suivre sur FAO : http://www.france-appel-offre.fr/emission-tele/la-france-a-un-incroyable-talent.php
0
bonjour nous aimerons bien passer a incroyable talent 2011 2012 pour faire de la dance pour
vous montrer notre talent
0