COMODO: Que veut dire

Fermé
Td2j - 14 nov. 2009 à 11:24
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 14 nov. 2009 à 11:36
Bonjour,
J'utilise depuis peu COMODO et j'en suis satisfait. Lorsque l'antivirus détecte un fichier suspect, je le mets en quarantaine, et je le soumets à Comodo. J'obtiens assez souvent la réponse "soumis avec succès" mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Est-ce que l'infection est une fausse alerte ou bien est-ce que l'infection doit être maintenue en quarantaine voire supprimée ???
Merci de vos réponses et suggestions
A voir également:

1 réponse

gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
14 nov. 2009 à 11:36
Bonjour.
j'imagine que tu utilises la suite comodo "fire wall + antivirus". Personnellement je n'utilise comodo que comme pare feu, couplé avec antivir et je n'ai donc pas ce genre de problème ( par contre c'est un duo qui fonctionne bien).
Afin de tenter de répondre a ta question, voici un lien qui pourrait t'aider : il s'agit d'un tutoriel très bien fait qui te permet en outre de joindre le forum d'aide de comodo

https://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1225

cordialement, gpm
0