Routeur Trendnet TEW-431BRP ?

le chat -  
 pb -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce routeur et pourrait éventuellement me donner la configuration pour rediriger les ports 4662 et 4672 (vous aurez deviné de quoi je parle). J'ai redirigé ces ports sur l'ip de ma becanne dans le menu virtual servers, mais cela ne marche toujours pas. Je suis toujours en low id. est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?

Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui pourrons m'apporter une aide précieuse.

11 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Salut le chat,
pendant un mois, jamais réussi personnellement
à+
1
le chat

Merci vieux bison pour ta réactivité,

Pour compléter ma question, j'ai appelé la hotline qui n'a pas été capable de me répondre. Alors si un technicien est présent sur le forum (je pense qu'il doit en avoir quelques uns) qu'il n'hésite pas. Il ,sera
0
LE CHAT

Merci vieux bison pour ta réactivité,

Pour compléter ma question, j'ai appelé la hotline qui n'a pas été capable de me répondre. Alors si un technicien est présent sur le forum (je pense qu'il doit en avoir quelques uns) qu'il n'hésite pas. Il sera le bienvenue.

DESOLE FAUTE DE FRAPPE
0
le chat

Alors personnes ?

HELP ME PLEASE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le chat

Rebonjour à tous ,
Je retente ma chance (la nuit porte conseil).
Mon problème est toujours le même, connexion en low id sous emule. Lorsque je me connecte directement avec mon modem, il n'y a pas de problèmes. La connexion est donc bien limitée à cause du routeur. Si quelqu'un connaît l'interface de ce routeur, ce serait ravi de pouvoir en discuter avec lui. Je me répète, j'ai créé une entrée emule dans virtual servers, où j'ai indiqué les ports 4662 et 4672 en tcp/udp en cochant la case enable. Apparament cela ne suffit pas.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je ne sais si tu as été voire sur cette page?

http://www.planet-wifi.be/FR/tests/2004/TrendnetTEW431BRP-01.cfm

à+
0
le chat

Salut,
effectivement j'étais déjà allé sur ce site, mais ça ne précise rien concernant mon problème.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
p2k

Salut le chat
t'as peut etre pas vu sur la page en question ce commentaire :

Pour perdre le statut de LowID sous emule, va dans le setup du routeur TEW-431BRP>Advanced>Virtual servers puis

1) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(TCP4661)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole TCP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4661~4661
External (WAN) Ports: 4661~4661
Et valide la règle de mappage que tu viens de créer en cliquant sur "Add as new server"

2) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(TCP4662)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole TCP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4662~4662
External (WAN) Ports: 4662~4662
Et valide la règle de mappage que tu viens de créer en cliquant sur "Add as new server"

3) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(TCP4711)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole TCP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4711~4711
External (WAN) Ports: 4711~4711

4) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(UDP4665)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole UDP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4665~4665
External (WAN) Ports: 4665~4665

5) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(UDP4672)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole UDP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4672~4672
External (WAN) Ports: 4672~4672

6) un reset du routeur peut etre nécessaire

moi en tt cas ce routeur va à 2 à l'heure chez moi, c'est une horreur, j'arrete pas de chercher sur internet mais je trouve rien.. si qq1 peut m'aider ?
0
EmuleZola

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé d'ouvrir les ports sur le retour comme indiqué dans # messages, mais toujours en low id.
Y a t-il d'autre parametres à vérifier?

Merci d'avance
0

0
dew

salut alors c est pas simple,j ai trouver la solution apres du trifouillage intepestif,bon alors pour commencer il faut que ton pc soit fixer avec le pc,bon je m explique mieux :

1.tu va dans ton routeur "http://192.168.0.1",ensuite tu va dans "administration" puis dans pc database,de la tu va dans la fenetre de gauche dans l onglet "advanced administration".

2.alors tu a devant toi "pc properties",tu mets le nom de ta machine et tu selectionne "fixed ip address" puis met ton ip dans les case blanche qui suive "fixed address" exemple "192.168.0.4"
ensuite tu clicke sur "update selected pc".

3.retourne sur "advanced" puis "virtual server" et la tu dois mettre tt tes serveur (web,ftpcontrol,ftp data,e-mail pop3,...)avec ton adress ip "pc serveur"precedement mis dans l etape 2.

4.ensuite tu n a plus qu a creer un serveur "emule" :
_enable a cocher
_pc serveur,mettre ton address ip
_protocol "tcp/udp
_internal (lan) ports 4662 4672
_external port 4662 4672
puis tu clique sur "add as new serveur

bravo,tu na plus qu a t amuser sur emule mais sache une chose les port ne sont peut etre pas 4662 4672,tu dois aller voir ca dans ton emule,en effet il est bien possible que tes port change avec la carte reseau qui a elle aussi un role a jouer dans l histoire
en bref va dans "emule" regarde dans "preference "et dans "connection" et regarde dans "port client,et remplace les port 4662 4672 par ceux qui sont inscrit dans emule mais fait le manuellement,le soft du roureur n aime pas trop les copier colle,enjoy man,et @+
0
pb

MERCI!!!!!!!!!!! Mille fois!!!!!!!!
Apres essayer plusieurs choses ça marchait.
Tu est Super...........
Merci merci et encore merci. Pour ça je t'envoie salutations du soleil du Bresil.
0