Amelioration d'objets 4story

Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre -  
 Luah71450 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme: j'ai achete 500 pierres de lunes (25 euro) et j'ai comence a ameliorer mes vetement et sa a donné ça: d'une veste +11 je suis passé a +16 , d'un pantalon de mage rarifie ki faisait 27 27 de def je suis passé a celui de pauldron (pvp pour ceux qui connaissent) +9 soit un peu mieu
j'ai essaye de monter ma baguete (elle etait +14) a +16 mais je me suis retrouver avec 150 pierres de lune en moin avec une baguette toujours +14 chanceux comme je suis!
bref il me reste environ 200 pierres et j'hésite entre trois choix: 1- essayer de monter mon pantalon au moins +11(en sachant qu'il faudrait que je le remette +8 avant je ne sais comment car là auusi j'ai utilise plein de pierres en restant a 9 avec au moin 6 echecs) 2- re essayer de monter ma baguette ce qui est tres risque car elle peut redescendre a +11 3-(sa je fais la 1 je peu faire sa aussi car il fo pas 4562 pierres de lune :p) abaisser ma baguette lvl 13 pour l'avoir pour mes otres perso (pretre et invoc)
Voila alors svp conseillez moi car je suis pas chanceux là ><

6 réponses

Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre 38

4eme solution (c'est elle que je vais mettre en place sauf si quelqun me dis que c'est nul : j'ameliore un oqjet que je reven pour me faire de la tune puis je me rachette une meilleure baguette
4
rom60

ta ca acheter tinture
2
dangto

cet facile quand tu est a 11, tu doit attendre un qui grfft a 12 voila et tu doit attendre toujours un au des su soit patient
1
Pulsatrixx

bon alor lorsque tu arrive a : +12 + 14 + 16 + 18 + 20 + 22 si tu veux continuer a améliorer il faut que tu utilises rouleau de connaisance et ca va l'abaisser au niveau précédent par exemple ca devrai normalement faire +14 tu l abaisse + 13 ensuite tu améliore et hop + 15 voir + 16 mais ca les débutants ne savent pas forcément les paliers on été inventés pour qu'on rate + facilement nos craftes et qu'on repaye encore et encore tu vois ils sont pas betes hein et alor aussi il y a les heures de crafte que je ne conais pas...bonne chance pour tes prochains craftes et attention modères tes achats de pierres de lune sur le coup on ne se rend pas compte de la fortune qu'on y dépense parfois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simba

comme moi pa chanse mer on pourait devenir amie?et ton perso sapelle commen
0
Luah71450

Pour les paller se sont + 10 voir 11 tu peu tenter ensuite +13 si c'est +14 abaisse a +13 ensuite +15 a après +17 , +19 , + 21 et pour fini +24
0