Carte graphique

mimi62 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai formater mon pc hier et jai un probleme je navait plus de cartes reseau mais jai reussi a en ravoir une mais le probleme de maintenant c'est que il me faut une carte graphique VGA standard comment en avoir une ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Marque et modèle de ton PC ?

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
    ---> Menu démarrer
    ---> Exécuter
    ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
    0
  2. katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

c'est sans doute le pilote qui manque

si tu sais c'est quelle marque, ta carte graphique, ça aiderait de le mentionner...
    0
    1. mimi62

bonjour ,
      oui jai bien des petit panneau jaune devant ma carte graphique mon ordinateur un toshiba
      et mon pilote c'est un realtek
      0
      1. mimi62 > mimi62

alors oui les panneau jaune sont devant carte graphique et autre peripherique :controleur de bus SM
        controleur video
        peripherique in connu
        0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
    0
  4. alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

vas sur le site web de toshiba tu y trouvera tous les drivers pour ton ordi, ainsi que la notice technique, everest ne sert a rien
    0
    1. mimi62

ok mais une fois sur ce site je voit pas trop ou il faut aller
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

"everest ne sert a rien"

--> Si.
    0