Carte graphique
mimi62
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
jai formater mon pc hier et jai un probleme je navait plus de cartes reseau mais jai reussi a en ravoir une mais le probleme de maintenant c'est que il me faut une carte graphique VGA standard comment en avoir une ??
jai formater mon pc hier et jai un probleme je navait plus de cartes reseau mais jai reussi a en ravoir une mais le probleme de maintenant c'est que il me faut une carte graphique VGA standard comment en avoir une ??
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour,
Marque et modèle de ton PC ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Marque et modèle de ton PC ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
c'est sans doute le pilote qui manque
si tu sais c'est quelle marque, ta carte graphique, ça aiderait de le mentionner...
si tu sais c'est quelle marque, ta carte graphique, ça aiderait de le mentionner...
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
vas sur le site web de toshiba tu y trouvera tous les drivers pour ton ordi, ainsi que la notice technique, everest ne sert a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question