Cable usb sagem myc5-2

Résolu
gilbert13 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai achete un cable usb pour mon mobile sagem myc5-2 j ai installe le cd qui etait avec le cable mais rien ne se passe que doit on faire pour activer le logiciel merci
A voir également:

24 réponses

leelou

je viens de faire l'achat d'un cable usb data .apparement le cd ne se connecte pas est il compatible avec le sagem c5-2. sinon;comment faire?merci.
0
Chacha

Bonjour! J'ai un sagem myC5-2m et je recherche un cable USB pour le relier à mon ordinateur, pour visualiser les photos que j'ai dans mon téléphone. Quel cable est-ce que je dois prendre?
Merci de m'aider!
0
riffya

salut
la veritéé j ai pas une repense pour toi mais moi aussi j ai un problème et je demande ton aide stp
j ai le même portable que toi sagem myc5-2 mais mon problème c est que la batterie de ce portable devient faible dans 5 heure après que je le charge j ai changer la batterie mais rien n est changer
mais le problème est: l écrans seconder reste toujours allumée et elle vide la batterie
stp repend moi et moi aussi j vais chercher une solution pour ton problème
j attend ta repense
0
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai besoin de ce renseignement d'urgence :

Est-ce que le câble USB + CD driver du Sagem myC5-2 est compatible avec le Sagem MyC5-2t, svp ?

Cordialement
0