A voir également:
- Problème de batterie Presario 900
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
un PC portable n'est pas facile a dépanner... ce n'est certainement pas grave mais il faut intervenir sur le PC lui même, la chage de la batterie se fait par un circuit complexe afin de ne pas surcharger cette batterie
Ghost
Ghost
j ai un problème similaire avec le 2100 et cela venais de la fiche d alimentation que tu branche directement sur ton portable !!!!
si tu la pousse trop, elle defonce la parti alimentation de ton pc et le cotact ne se fais plus !!!
du coup tu as beau brancher ca ne marchera pas !!
il faut que tu regarde si c est cela pour cela ouvre le et regarde la partie alimentation de ton portable
si tu la pousse trop, elle defonce la parti alimentation de ton pc et le cotact ne se fais plus !!!
du coup tu as beau brancher ca ne marchera pas !!
il faut que tu regarde si c est cela pour cela ouvre le et regarde la partie alimentation de ton portable
j'ai le meme probleme.Depuis quelques heures le contact ne se fait quasiment plus avec mon chargeur secteur, je dois garder le doigt appuyé tres fort sur le chargeur pour que ca charge, impossible de faire charger plus de 10 sec, tenchu tu dois sans doute le ramener en sav , moi j'ai pas cette chance il n'est plus garanti