Probléme multijoueur call of duty 6

astonvanquish Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Synopsis -
Bonjour,

J’ai acheté mardi 10 novembre 2009 le nouveau Call Of Duty Modern Warfare 2 et un problème survient au lancement du multi-joueurs.
J’ai installé le jeu sans difficultés mais le problème et que au lancement du multi-joueur, le cadre jaune orangé du jeu apparait puis il me demande si je veux lancer le jeu en mode sans échecs ou non. Je met oui car recommandé âpres un écran noir apparait puis plus rien. J’ai déjà essayé de mettre non au lancement en mode sans échec le résultat est identique. J’ai désinstallé puis réinstallé le jeux même résultat = ecran noir puis le jeu ne fais rien. En revanche le mode solo marche à merveille sans bug ni lag en qualité supérieur.
Pourriez-vous m’indiquer comment je pourrais résoudre ce problème ? Merci d’avance

Cordialement.
A voir également:

39 réponses

sebsebsebseb

ouais moi aussi sa mais arriver
0
sebsebsebseb

bon, ok on a tous le meme prob le vrai prob c ki a pas vrement de persone ki c comment sa s'arete c ca qui est nul.
0
rafale

J'ai eu ce problème il y a quelques semaines, en fait ce problème vient de Steam (abbatez Steam !!) c'est un sous-dossier (qui si je puis le dire un mini-virus :/) qui bloque des fonctionnalités et bien-entendu nous empeêche de pouvoir GEEKER :)
Donc Solutions : Soit essayer de désinstaller Steam et tout ses fichiers annexes etc... et le réinstaller (bien-sûr)
Ou soit, chercher ce ou ces fichiers qui empêche le jeu de correctement fonctionner (mais je ne peux pas vous expliquer car c'est un informaticien qui me l'a fait) mais il faut s'y connaître !
Donc voilà, moi ça m'a résolu mon problème.
J'espère qu'à vous aussi !

Cordialement et bon jeu ;)
0
julsicna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai finalement réussi en desistalant steam et en réinstallant tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gro

meme probleme je ne trouve aucune solution
0
Tomtom

Salut, j'ai exactement le même soucis que toi, et je viens de le réussir à le régler après plusieurs manip. différentes :

Lorsque tu vas dans les propriétés de COD multi ( clic droit sous-steam ) tu as la section "Local Files ( troisième onglet en partant de la droite ), dans lequel tu vas avoir 4 options.

Essayes de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu ( troisième onglet en partant du haut ).

Voilà, ça à marché pour moi, donc j'espère que ça aura le même résultat pour toi.

Cordialement
0
julsicna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffisait pour moi de TOUT (Steam) désinstaller et réinstaller et c'est passé. Le jeu a fini par fonctionner après un mois sans multi
0
ger-du-59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vous etes sur ps3,PC,xbox360?wii?
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu peux le marquer comme résolu stp il est trop vieux ton topic
--
Festina Lente et pas trop vite non plus 0_o
0

Salut,
j'ai exactement la meme chose que toi sauf qu'il ya la souris qui charge (petit rond bleu qui tourne)

svp aidez nous !!!!!
-1
profy94

J'ai eu la meme chose que toi:
Va dans "démarrer" (en bas a gauche) puis dans la barre de recherche tape "restauration du systeme".
Tu clique dessus puis "choisir un autre point de restauration" ensuite tu sélectionne une date sur laquelle le jeu fonctionnait.
Puis suit les instructions ^^
0
laurent958

il fallait mettre non
0
tazdark

salut, j ai exactement la meme chose. meme si je met pas en mode sans echec sa marche pas.
-1
Pif_57

Pareil pour moi, je suis désespéré ... Mais au moin je me sens moi seul mtn. Si qqn trouve qu'il nous explique! Car ca commence à me casser les c*******
0
titi4062

Mode sans échec c'est vraiment comment dire une "procédure d'urgence" c'est a dire sa lance le minimum d'information strict ou plutot le minimum de mémoire a utiliser et donc pas étonnant que le jeu ne marche pas pas.
0
NICO le coco

Pareil meme probleme svp comment on en sort !!!

j'ai seven 32 bits et 4 go de ram HELP ME PLEASE !!!!!
0
Thieum

Bonjour!
Moi ça me met aussi le message pour démarrer le jeux sans erreurs mais ça lance le jeux... Par contre une fois dans le jeux l'écran est tout flou et pendant les combats je n'arrive plus à courrir ni à tirer ... ='(
-1
_

J'avais ce genre de probleme avec COD 4 ... apres avoir chercher sur le net j'ai trouve que cela venait d'un conflit avec mon chipset son (AC97)... il suffit de brancher un jack sur la prise micro avant de lancer le jeu et le tour est joue... Ne me demandez pas pourquoi....
0
clem3181 > _

Salut Salut adeptes de COD6 . Je viens ici pour relancer le thème du probleme en multi ; je ne sais pas si les internautes qui avaient eut ce probleme ont trouver la solution ( car plus de msg postés) mais moi j'ai malheureusement le meme .
J'ai acheté le jeu peu apres sa sortit sur Pc . Je l'ai installé et tout et tout , j"ai finit la campagne en solo et je me suis attaqué au multi ! Tout marché tres bien . Mais il y a deux jours quand j'ai essayé de lancer le jeu en multi via steam ont m'a demandé si je voulais le lancer en mode sans echec ou pas . J'ai cliquer sur oui et la un ecran noir de 5 sec puis retour bureau automatique avec une resolution super basse !! J'ouvre le gestionnaire des taches et je vois : cod 6 multi -> pas de reponse ! Je relance alors le jeu en cliquant cette fois ci sur non ( mode sans echec ) et la ecran noir , avec le rond bleu qui tourne ( chargement ) , j'ouvre le gestionnaire et encore une fois , cod 6 repond pas ! J'ai desinstallé steam et reinstallé le logiciel puis cod 6 et toujours le meme probleme !
A noter que mon Pc a largement les ressources suffisantes , que tout marché tres bien il y a peu ! Et egalement , je peux jouer en solo ! Il y a que le multi qui plante !
En attente de vos reponses . Cordialement clem
0
tontonpsy

bonjour,jai deja rencontrer ce souci d'ecran noir avec cod6 ,premierement regarder si votre carte graphique est a jour le souci peu venir de sa ,sinon suivez le mode sans echec pour le jeu ensuite sortez en faisant ctrl+alt +sup, arretez le jeu,ensuite arretez votre ordinateur et redemarrer relancer le jeu et normalement tout devrait bien se passer
-1
cyber-porta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai le meme probleme je veux lancer le jeux mais il me dise :

Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?

Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.

OUI - NON / ANNULER

Que je mette oui ou non cela revient au meme : je choisi une partit je commence a jouer, jusque la tout va bien; mais au bout de 5 minute l'ecrant devient tout noir et il ne ce passe plus rien! je suis donc forcer d'eteindre mon pc manuellement.

Sachant que mon pc supporte largement COD 6 et que je dispose de l'antivirus BitDefender Total Security 2010 et que lorsque je joue le mode jeux est activer.

J'ai deja réinstaller le jeux et steam ainsi que mon antivirus, parfois sa marche il n'y a plus ce probelme mais un jour ce bug revien!

SVP aider moi !
-1
SleeGing

Bonsoir Moi je vais vous expliquer Mon CAS!!!! je suis prestige 3 level 67 dans call of duty moder warfare 2 , je l'ai installer au mois de decembre et il fonctionner parfaitement. depuis peut ( environ 1 moi ou 2) il fait des ecran noir , le son se fige 2.3 secondes apres et je dois redemarrer le pc. j'ai formater mon ordinateur avec un XP SP2 edith fami et rebolote le jeu continué a faire ce problemes et cela s'ettender aux autre jeu ( left 4 dead 2 etc) je ne compend vraiment plus rien formatage ne résoud meme pas ce probleme ! AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIT J'EN ET RAZ LE BOLE!
-1
vic

J'ai exactement le même problème, j'avais pas mal avancé dans le jeu et il est maintenant inutilisable, j'espère que quelqu'un aura une solution, je vous remercie d'avance
-1
timo

bonjour
est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution pour le problème du mode sans echec ou pas sa viens de m'arriver avant hier et sa marchait bien avant
helllpppp
-1
juju

eh bien figure toi que j'ai un problème moi aussi c'est que quand je met multijoueur es bah il trouve auccun serveur très agassen !! met je pense que ce'est le problème de ta conection a call of duty 6 il faut aller dans la console est taper des truc pour débloquer sa :!! OK -_-' !
-3
Bunzo

Il ne faut pas mettre en mode sans échec !
-8
killer07

bonjour un probléme sur call of duty mw2 jai tous fait tous les crack est les patch les maps tous tous je entre a le jeux en multijoueur il me envoie un message ERROR LA VERSION MW2 nes.t plus valide pour le jeux en ligne a laide comment faire les gas??
0
killer07

aider moi slvp
0
killer07

il ya quelquen
0
killer07

??
0
killer07

@