Plantage suite a un virus "raid 0 hardware&qu

Fermé
Cybout - 13 nov. 2009 à 18:36
 Cybout - 15 nov. 2009 à 00:15
Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant un plantage

Voila j'ai attraper un virus sur windows xp, celui ci m'a remplacer le bureau par un fond gris sans icone et ctrl+alt+suppr n'etait plus disponible

Je decide donc de rebooter (le menu demarrage etait disponible)
Et la ecran bleu erreur code : 0x00000024

J'eteint le pc je relance, j'arrive donc sur la page du choix, mode sans echec,dernier bonne configuration connue ... Et a ce moment la je n'ai plus le choix que de laisser le temp passer car a la moindre touche le pc reboot, et si je laisse le temps passer je retrouve l'ecran bleu windows

Suite a ca le pc reboot si j'appui sur n'importe quelle touche du clavier meme pour vouloir entrer dans le bios!!!!!!!
Je debranche mes disques (je rappel que je suis en raid 0) et la je peut enfin acceder au bios ou j'enleve le raid 0
Je rebranche les disques durs et la j'arrive a entrer dans le bios une fois pour voir les disques, le demarrage d'apres ca recommence plus moyen d'entrer nul part ca reboot dès pression d'une touche du clavier!!!

Je n'ai plus espoir pour mes 400Go de données mais j'aimerai au moins pourvoir installer quelque chose ou au moins effacer tous ce que contient les disques !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Merci de l'aide je vois ou sont les gens competants
Finalement le probleme de 2 virus un ver et un rootkit et a coté de ca un bios tres instable donc forcement les deux combinés c'est pas facile!
Enfin c'est bon j'ai tout recuperer et je refait mon install.
Merci pour l'aide !!?

Par contre merci au modo tres reactif qui a deplacer mon sujet au bon endroit meme si malheureusement ca n'a rien changer, je ne suis pas pres de conseiller ce site web pour l'aide apporter (j'avai sur estimer le niveau moyen des membres actifs)

Adieu
0