HP pavillion dv6 1240ek bizarre :(

Julien -  
 AlphaHP -
Bonsoir,
j'ai acheter dérnierement un hp pavillion dv6
cfg :
Processeur cor 2 duo p8700 (2,53 ghz )
DD 500 go
4go DDR2 SDRAM
ATI MOBILITY RADEON HD 4650 .
sous vista biensur . mon seul soucis et que bcps de jeux ne marchent pas comme ils devrait , j'ai des freez ce qui est anormal , j'ai test GTA4 mais ce dernier a énormement ramer alors que chez un pote qui le meme pc il n'a pas ramer du tout meme en presque full option graphique , et sur le net également avc la meme cfg ( la seule difference c'est que c'est un TOCHIBA ) tout marche tres bien , mon processus monte des fois sans raison , je suis juste sous msn et skype et le processus monte . plusieur vieux jeux dont NFS undercover qui devrait marcher en toute tranquilitée ram trop et m'obligent à baisser les options graphique . je vois d'ou vient mon prbleme j'ai essayer de reinstaller les pilote graphique via le recovry ainsi qu'une verification de mémoire mais tout marche bien apparement . je crois pas que vista puisse être la raison de tout ces probleme avc une pareille cfg ...
Ma demande est loin d'être directe et comprise je croit mais merci de bien y reflechir pour m'aider .
Thx .
A voir également:

12 réponses

venusienne

bonjour
change ta prise de branchement et mets en une plus puissante
ex.: belkin surge
1
AlphaHP

Salut !

Sans doute que la réponse à été trouver mais dans la barre de lancement, en bas à droite, il y'a un Symbole Prise+batterie donc Clic droite -> Option d'alimentation -> Performance élevée ... Avec sa le PC tourne n'importe quel jeu, dont GTA4 je joue en haute qualités sans soucis ;)
1
Julien

Rebonsoir ,
Prise de branchement ? tu parles de l'allimentation ? bah tout les prise ont la meme puissance chez moi :x ou tu veux dire de pas use de ralonge et mettre le cable directement dans la prise .
0
venusienne

la prise ou tu tu banches ton courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien

ça peut pas être ça pasque jles deja brancher dans plusieur lieu differents :/ pas de difference
0
venusienne

j'ai eu le probleme de voir par moi meme que la tension baisse
donc j'ai achete un prise plus puissante et la c'est nickel
0
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

Julien ta ralonge a surement un probleme a tu essayer de brancher directement a la prise ?
0
Julien

j'ai test dans différent endroits et donc differentes prises , c'est un truc dans vista je pense .j'ai pris un screen un jeux qui demande pas bcps de config et j'ai tout mis down ( graph ) dans ljeux jtourne à 50 fps c'est cool mais dans l'precessus .=>
http://img21.imageshack.us/img21/4341/screenram.jpg
0

Un pc portable est pas trop fait pour jouer a des jeux, je pense que sa doit bien chauffer donc faire tout ramer. J'ai eu se probleme denierement
0
Julien

Ouais bon pc portable ou pas c'est une HD 4650 , et 4go ram tout de meme , pour un jeux comme wow , ça devrait pas prendre énormément puis , il chauffe pas :(
0

Ouai c'est sur mais j'essaye de trouver une solution
0
Julien

voilà ça a planter en raid 25 xD , c'est bvraiment pas normal
0