Virus : Win32:Trojano-1267 [Trj]
gylmoo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, mauvaise nouvelle, ma machine est infectée par un virus pour lequel je ne trouve aucune info, il s'agit de Win32:Trojano-1267 [Trj]. L'anti virus Avast localise le fichier infecté et réussi à le supprimer mais le virus revient de façon aléatoire !!!! Est-ce quelqu'un aurait une idée ? J'ignore d'autre part si cela à causé des dégats sur ma machine !!
merci d'avance, gylmoo
merci d'avance, gylmoo
A voir également:
- Virus : Win32:Trojano-1267 [Trj]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut !
Pour le supprimer, essaye ces 3 methodes :
1. mets à jour avast , et redemarre en mode sans echec=>tapote sur la touche f8 ou f5 au demarrage du pc. Et en mode sans echec, lance 1 scan avec avast. La supression definitive sera peut etre possible.
2.si ca ne marche^pas, utilise un antitroyen gratos et efficace : a² free=>
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
UNE fois ce programme installé, mets le à jour et scan en mode sans echec.
3.si malheuresement la saleté n'est pasdetecté par a²free ou qu'il n'arrive pas à le supprimer, donne dans ce cas l'emplacement où avast le detecte. On te dira quoi supprimer manuellement :-)
a+
Pour le supprimer, essaye ces 3 methodes :
1. mets à jour avast , et redemarre en mode sans echec=>tapote sur la touche f8 ou f5 au demarrage du pc. Et en mode sans echec, lance 1 scan avec avast. La supression definitive sera peut etre possible.
2.si ca ne marche^pas, utilise un antitroyen gratos et efficace : a² free=>
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
UNE fois ce programme installé, mets le à jour et scan en mode sans echec.
3.si malheuresement la saleté n'est pasdetecté par a²free ou qu'il n'arrive pas à le supprimer, donne dans ce cas l'emplacement où avast le detecte. On te dira quoi supprimer manuellement :-)
a+