Probleme avec une connexion wifi
damnedexodia
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un modem disposant d'une connexion wifi, le modem est cablé avec mon pc de bureau et mon pc portable utilise la connexion wifi.
avec le pc de bureau c'est tres satisfaisant j'arrive a atteindre le debit theorique et meme quand ça oscille ça derange pas beaucoup (bref tout est bon).
en revanche pour le portable le debit oscille beaucoup et la debit max que j'ai atteint jusqu'a present est du 22Ko/s alors que la connexion est de 1Mbps (128ko/s). alors que ça affiche que la force du signal est excellente.
je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
sos svp
merci
voila j'ai un modem disposant d'une connexion wifi, le modem est cablé avec mon pc de bureau et mon pc portable utilise la connexion wifi.
avec le pc de bureau c'est tres satisfaisant j'arrive a atteindre le debit theorique et meme quand ça oscille ça derange pas beaucoup (bref tout est bon).
en revanche pour le portable le debit oscille beaucoup et la debit max que j'ai atteint jusqu'a present est du 22Ko/s alors que la connexion est de 1Mbps (128ko/s). alors que ça affiche que la force du signal est excellente.
je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
sos svp
merci
A voir également:
- Probleme avec une connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Bon je te repond c'est toute a fait normal car la puissance internet du PC portable depant de la puissance de la carte resaux. Donc cela et tout a fait normal si il a une carte resaux pas puissante. Bonne chance en esperant t'avoir aidez.
bah non je ne pense pas que la carte réseau soit "faible"
dans "Etat de connexion réseau sans fil" sous l'onglet "general" sous le parametre "connexion"
la vitesse est de 54Mbps (je ne suis pas informaticien mais je pense que c le debit max supporté ou qq chose comme ça" donc je pense que le probleme ne se situe pas au niveau de la carte réseau
je pense que c un blem de configuration
sos svp
merci
dans "Etat de connexion réseau sans fil" sous l'onglet "general" sous le parametre "connexion"
la vitesse est de 54Mbps (je ne suis pas informaticien mais je pense que c le debit max supporté ou qq chose comme ça" donc je pense que le probleme ne se situe pas au niveau de la carte réseau
je pense que c un blem de configuration
sos svp
merci
Oui en effet ou alors j'ai une autre solution a tu accepté ou installé un logiciel? repond moi vite s'il te plait comme sa j'ai le temp de t'aidez
euh non je ne pense pas
derniers logiciels installés :
- windows live msn
- internet download manager
- adblock pro
pour les mises a jours :
que des mises a jour de securité et une mise a jour intel proset wireless (en rapport avec le wifi) que j'ai installé ajd mais le probleme etait la avant
derniers logiciels installés :
- windows live msn
- internet download manager
- adblock pro
pour les mises a jours :
que des mises a jour de securité et une mise a jour intel proset wireless (en rapport avec le wifi) que j'ai installé ajd mais le probleme etait la avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question