Internet lent mais pourquoi???

Résolu
pigepa66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigepa66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr afficher internet) alors qu il n y avait aucun souci avant... Je pense que le probleme est survenu depuis que j ai installer emule mais je ne voudrait pas induire en erreurs les futurs aimables personnes qui vont m aider :-). bref ce qui me parrait bizarre c est que quand emule n est pas connecté , internet rame de la meme maniere j aurai pu comprendre le cas inverse mais bon.
j ai deja effectué 2.3 manip pechées sur differents forum : defrag, cc cleaner, reset modem ( livebox 2 mini sagem pr info ) mais rien n y fait le probleme persiste, et ca me rend ouf!!!! :-)

quelques infos :
windows vista home sp2
intel core2 quad CPU Q9000 2.00 ghtz 4 gb RAM,
Si ca peut aider et dispo bien entendu pour vous donner d autres informations si necaissaires , merci d avance...
A voir également:

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
connexion en ethernet ou en wifi ?
1
pigepa66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , merci, ethernet
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0
pigepa66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de lire tout ce qu il y a sur ton lien, j ai fait les choses principales mais je t avoue que ca m embete un peu de tout changer comme il le dise au niveau de la connexion car elle marchait tres bien avant.
Je prefererai comprendre d ou vient le probleme et le resoudre , sans forcement tout modifier sans trop savoir ce que je fait, je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme, merci en tout cas pour ta reponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ecoute je sais pas trop comment ca se fait mais en faisant 2.3 manip comme indiqué sur ton lien , ma connexion remarche impeccable, c cool, merci a toi !!
0