Problème Canal Sat

jmc64 Messages postés 14 Statut Membre -  
jmc64 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à canal sat et aujourd'hui ma reception s'est coupée alors que je regardais France 2, affichant la phrase: "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". Je ne reçois plus que des chaînes comme CNN, BFM, Bloomberg ou encore M6 boutique.
Quelle est la nature de ce problème? Vais-je retrouver mes chaînes au plus vite? Merci de me réponde clairement.

4 réponses

Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

Bonjour,

Contacté Canal Sat, c'est un problème dans votre abonnement aparemment ce bouquet de chaine à été résillé c'est certainement un erreur de leurs part si vous n'en avez pas fait la demande.

Cordialement
0
jmc64 Messages postés 14 Statut Membre

je réceptionne quelques chaines mais pas les principales. je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'abonnement. Déjà depuis plusieurs mois je ne reçois plus les chaînes Canal +. Peut-être un souci chez eux. Le tout est de savoir si ce problème est local ou national.
Et pour couronner le tout, on ne reconnaît plus mon n° d'abonné!!
0
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

Appelé le service client, je doute que d'ici nous puissions faire grand chose, et apparement c'est un problème "local" puisque à ma connaissance aucun autre post n'a été crée. Deux solutions, appelé le service client ou attendre que quelqu'un soit dans le même cas que vous. Sa fera deux problème à régler comme sa...

Cordialement
0
jmc64 Messages postés 14 Statut Membre

Je tente je tente mais apparemment le service est satûré par "un trop grand nombre d'appels". On verra, ça va peut-être revenir tout seul....
0