Antivir détecte TR/Vundo.Gen
Sylkhin
-
Sylkhin -
Sylkhin -
Bonjour,
depuis quelques temps mon PC est très lent. J'ai des redirections de pages sur internet, ma boite hotmail envoie des spams à tous mes contacts... bref c'est la cata. J'ai essayé d'installer adaware mais un message d'erreur apparait automatiquement au bout de quelques secondes et il se ferme. Impossible de faire un scan en ligne. J'ai installé Antivir qui s'affole et détecte Tr/Vundo.gen toutes les 4 secondes.
Y aurait-il quelqu'un(e) pour m'aider s'il vous plait?
depuis quelques temps mon PC est très lent. J'ai des redirections de pages sur internet, ma boite hotmail envoie des spams à tous mes contacts... bref c'est la cata. J'ai essayé d'installer adaware mais un message d'erreur apparait automatiquement au bout de quelques secondes et il se ferme. Impossible de faire un scan en ligne. J'ai installé Antivir qui s'affole et détecte Tr/Vundo.gen toutes les 4 secondes.
Y aurait-il quelqu'un(e) pour m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Antivir détecte TR/Vundo.Gen
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
45 réponses
Bonsoir,
J'ai fait ce que tu m'as demandé, pendant l'exécution il y a eu 3 ou 4 messages d'erreur comme quoi tel ou tel fichier était invalide ou introuvable (je n'ai pas pensé à noter les noms :/ )
Le bureau n'a pas réapparu et même en faisant ctl+alt+suppr le gestionnaire des tâches ne s'ouvrait pas. Du coup j'ai dû rebooter.
J'ai fait ce que tu m'as demandé, pendant l'exécution il y a eu 3 ou 4 messages d'erreur comme quoi tel ou tel fichier était invalide ou introuvable (je n'ai pas pensé à noter les noms :/ )
Le bureau n'a pas réapparu et même en faisant ctl+alt+suppr le gestionnaire des tâches ne s'ouvrait pas. Du coup j'ai dû rebooter.
peux tu re-essayer stp, , eventuellement en mode sans echec*, si message d'erreur , essaies de les noter !
* : Nettoyage :
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
AIDE
AIDE
* : Nettoyage :
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
AIDE
AIDE
Bon alors j'ai refait la manip en mode sans echec. J'ai eu (je crois) les mêmes messages que la première fois. A la fin l'ordinateur n'a pas redémarré et le bureau n'est pas réapparu. J'ai une fois de plus dû rebooter.
1er message
GMER
DeleteService : Paramètre incorrect
2eme message
GMER
DeleteKey : Paramètre incorrect
3eme message
GMER
An error 0x00000002 occured during the deletion of file :
"C:\WINDOWS\system32\drivers\TDSSserv.sys" Le fichier spécifié est introuvable
1er message
GMER
DeleteService : Paramètre incorrect
2eme message
GMER
DeleteKey : Paramètre incorrect
3eme message
GMER
An error 0x00000002 occured during the deletion of file :
"C:\WINDOWS\system32\drivers\TDSSserv.sys" Le fichier spécifié est introuvable
slt
je pense que le fichier n'existe plus , as tu toujours des redirections ? parce que la , je t'avoue que je ne sais pas d'ou ca pourrait venir
je pense que le fichier n'existe plus , as tu toujours des redirections ? parce que la , je t'avoue que je ne sais pas d'ou ca pourrait venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question