Hackage sur dofus

Fermé
dofusien du 31 - 13 nov. 2009 à 11:10
 a-t-1070 - 23 févr. 2011 à 16:43
Bonjour,je vous explique ma situation: sur le MMORPG dofus je suis un sram lvl 100 avec panoplie chef bwork,un gelano,dragodinde lvl 100 et j'en passe.
Hélas je me connecte le jour même ou j'envoie ce message et en plus de ne plus avoir les équipement cité ci-dessus ce *censuré* de hacker m'as fais quitté ma guilde et supprimé ma liste d'amis .

Je voudrai savoir deux choses : "Ou dois-je me plaindre (je parle d'un truc officiel d'Ankama) ?" et "Il y a t il un espoir de récupérer mes équipement ?"

S'il vous plait répondez vite,merci

PS: a tout les *censuré* qui laisseront des message du style "T'avais cas pas donnai ton mot de passe ou/et ton identifiant" et bien sachez que j'ai jamais donné mon mot de passe ou mon identifiant a qui que se soit!

5 réponses

matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
13 nov. 2009 à 11:29
On a tres bien pu t'installer un keylogger sur ton pc.
0
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
13 nov. 2009 à 17:26
A mon avis, tu devrai fouinner dans le site officiel de dofus, pour voir si y'a pas une procedure pour ce genre de choses, sinon bah contacte les direcetement et demande leur si ils ne conserve pas un journal de toutes les connexion que t'a effectuer avec ton compte: ce qui nous interesse dans ce journal se sont les adresses IP utilisées pour se connecté, et toi regarde si ya un moment ou le journal di que tu t'ai connecté alor que c'est pas vrai: la t'es sur que c'est ton pirate qui s'est connecter, tu note son adresse IP et tu porte plainte!
0
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
21 nov. 2009 à 16:22
http://www.infos-du-net.com/forum/263489-13-victime-hack-vole-dofus-tutorial
0
uii tu dois le dire au modo et il vou envoye un cite pour allez et tu leur envoi un message et il vont de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
20 nov. 2010 à 20:47
Tu ne récupèreras rien, c'est triste mais c'est comme ça

Si tu n'as pas donné tes ID: keylogger ou alors tu as rentré tes pass sur un site pas si bien que ça...
0
héééé...oui...c est comme ca...moi aussi j avais un cra lvl 119 avec la pano du rat blanc et un gelanon et on m a hacké...j avais passé 2ans pour en arriver jusque la(depuis que dofus 2.0 est sorti)et voila...tout l argent des abonnements pour rien...snif...snif
mais n en abusez pas avec dofus c est pas un bon jeu car dofus au debut crais puis on y joue un peu puis toujours et ca deviens une drogue alors suivez mon conseil achetez vous plutot une ps3 ou psp ou chattez avec vos amis MAIS JE NE VOUS OBLIGE A RIEN ET NE JOUEZ SURTOUS PAS PENDANT LA SEMAINE,, ETUDIEZ PLUTOT VOS LECONS.
j espere que ce forum vous a fais un moral pour ne plus regretter..........................a+...
0