Probléme nom variable sous visual excell
Fermé
Bonjour,
voici mon problème, dans un programme j'ai une boucle dans laquelle j'affecte le contenu d'une cellule à une variable, à chaque boucle le contenu de la cellule change et cela est normal puisque que dans cette boucle je fais évoluer la cellule par contre ce que je voudait c'est que le nom de la variable change également en clai au premier passage elle s'appelerait "a" audeuxième "b" etc
je vous remercie si quelqu'un connait le moyen de faire ceci
daniel
voici mon problème, dans un programme j'ai une boucle dans laquelle j'affecte le contenu d'une cellule à une variable, à chaque boucle le contenu de la cellule change et cela est normal puisque que dans cette boucle je fais évoluer la cellule par contre ce que je voudait c'est que le nom de la variable change également en clai au premier passage elle s'appelerait "a" audeuxième "b" etc
je vous remercie si quelqu'un connait le moyen de faire ceci
daniel
A voir également:
- Probléme nom variable sous visual excell
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
1 réponse
salut
c'est pas possible sans énormément d'efforts
la solution la plus simple passe par l'utilisation d'un tableau
ex:
voilà, on va stocker les résultats successifs dans tableau(0) puis dans tableau(1) puis dans tableau(2) etc
c'est pas possible sans énormément d'efforts
la solution la plus simple passe par l'utilisation d'un tableau
ex:
dim tableau(4) ' le dernier élément sera l'élément d'indice 4 for passage = 0 to 4 ... ' calculs tableau(passage) = résultat_du_calcul next
voilà, on va stocker les résultats successifs dans tableau(0) puis dans tableau(1) puis dans tableau(2) etc
13 nov. 2009 à 11:21
daniel