Cherche film style Shaun of the dead

VanHellVink -  
 Kawamel4859 -
Bonjour, bonsoir à tous

Alors voilà, je suis fan du film Shaun Of The Dead mais bon le regarder toujours à la longue je fini par le connaitre par coeur ^^

Donc j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des noms de films du genre Shaun Of The Dead ou tout autre style de film qui associe Comedie & Horreur-Gore

Merci d'avance =)

PS : Je connais déjà Zombieland & Undead
A voir également:

11 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Pour ma part

Alors les vieux mais cultissime :

- Braindead
- Bad Taste
- Meet the Feebles
- Evil Dead 3

les petits nouveaux comme :

- Dead Snow
- Planète Terror
- l' Armée des Morts
- Black Sheep
- Big Nothing

Amicalement ,
5
Ando

Ca ne joue pas vraiment dans la même catégorie, Planète Terror par exemple, c'est du Rodrigues ... pas vraiment comparable à l'humour british, ou Braindead, bien que tout bonnement CULTE, est malheureusement un pur délire d'une autre époque :(

Doghouse et Severance joue dans cette catégorie de nouvelle vague anglaise.
0
DjLucchi

i sell the dead !!!!!! Une tuerie du genre shawn trouvable que en VO a ne pas rater croyer moi une bonne soiree poelade en perspective assurée.......
0
aurel

Jack Brook tueur de monstres... Bubba Ho-tep. C'est un peu dans la veine c'est à dire sympa, horrific et marrant.
0
jack

"tucker et dale fightent le mal" il est genial tu vera
0
jack > jack

ya aussi "lesbian vampire killer"
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

2
aciide86

Il y a aussi

Bienvenue a Zombieland il y a Zombie & humour ^^
2
side87

Doghouse , severance ^^
2
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Dohouse, oui, Severance n'a rien à voir avec des morts vivants. Par contre le film est excellent.
0
Ando > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DogHouse et Severance, +1
Véritables films du genre Shaun Of The Dead, et puis, Danny Dyer est tout juste excellent !!
0
maribellu > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

doghouse a un rapport avec les zombie que les personnage se batte contre des zombie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Evil dead 2 et 3 - Army of Darkness

Braindead

House

The Fearless Vampire Killers (moin gore et horreur)

Liste de comédies d'horreur:https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_comedy_horror_films

Une liste de films de zombies,des fois droles mème quand ce n'est pas des filmes horreur - comédie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis
1
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

The Fearless Vampire Killers = Le bal des vampires
0
Profil bloqué

Y a aussi FIDO, où les zombies sont réduits à effectuer des tâches domestiques...
1
VanHellVink

Merci pour vos réponses =D
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

jack frost
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Ne pas oublier Dead & Breakfast, avec David carradine dans un second rôle. Assez rigolo.

Et puis aussi "Dance of the Dead"
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Mad Zombies avec Billy Zane presque aussi énorme que Shaun of the dead
0

pas à ce point là quand même...
0
Kawamel4859

Bonne comedie Gore dans le genre ya Lesbian Vampire Killers, ma preferée c'est des pom pom girl zombies avec de la magie humour noir garantie , all cheerleader dies
une bonne comedie pas gore du tout mais peu connu avec Sigounrey weaver et Jennifer love Hewitt , c'est Beautées Empoisonées aussi , ce film me fait rire comme un dingue et c rare.. vraiment tres bon mais la c de la pure comedie mais avec de bons acteurs.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Hot Fuzz avec Simon Pegg (acteur principal de Shaun of the dead). Perso, je le trouve encore mieux que Shaun of the dead.
-1

Hors Sujet
0
Rds > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tout
0
moi

moi aussi je le trouve tt bonnement genial
0
toto

cest vrai que hot fuzz est tres bien avec les même acteurs que shaun of the dead
0
aurel

Shaun of the dead et hot fuzz n'ont pas rien à voir. Il n'y a juste pas de zombies mais l'humour reste le meme.
0