PLAYEUR ADDICT VEROULLAGE DE LAPPAREIL

CHRIS76 -  
 CHRIS76 -
Bonjour,
J'aimerais savoir sur mon playeur addict le telephone se bloque enfin il se verouille pendant que jecris des messages il me fais ca depuis qu'il a fait un plongeon dans mon bain tout se retabli petit a petit sauf ca que faire ?je ne trouve plus le menu ou c'etait marqué verouillé au bout de ?? minutes ou secondes merci a l'avance christophe
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

s'il est tombé à l'eau c'est surement un petit composant qui est devenu défectueux... si ça ne passe pas avec un peu de temps, je pense qu'à part une réparation (qui coute souvent plus cher que de racheter un neuf) il n'y a pas grand chose que tu puisses faire.
0
CHRIS76

il est assuré autant le remettre dans le bain lol mais je me souvient que dans le menu du telephone on pouvais regler le temps de verouillage voir l'enlever completement apres a mes risque et peril si le telephone appel quand il est dans ma poche aidez moi svp impossible de retrouver se menu pour regler ca
0