BIOS pc portable

Fermé
s-6182 - 12 nov. 2009 à 23:07
 s-6182 - 13 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,
mon problème est concernant le bios
j'ai un pc portable toshiba satellite a200-236 (psae6e)
il a actuellement la version bios 2.60 (32bit) mais mon système d'exploitation est windows seven 64bit et de temps en temps j'ai 3go de ram et des fois 4 et cela m'énerve on m'a dit de mettre a jour mon bios et ce que je pensais faire, mais le bios sur le cite toshiba pour le windows 64bit est en 2.60 quand je veux l'installer il me dit que j'ai la même version, je comprend par la qu'il ne veut pas flasher un bios 2.60 par un 2.60. alors que pourais je faire pour installer le 2.60 mais 64bit.
peut-être un moyen de réinstaller le bios?
peut-être un moyen de modifier la mise a jour et la faire reconnaitre en 2.61 par exemple
ou peut-être trouver un moyen de revenir a un bios antérieur mais la le problème est que je ne possède pas de bios antérieur et cite web toshiba ne le présente plus.
Si vous trouver d'autre moyen dite le moi se serait super ou si un des 3 du dessus peut être fait et si oui comment.

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
12 nov. 2009 à 23:17
ben déja esque ta carte mere est compatible?
0
oui car il y a les 2 mise a jour bios sur le cite toshiba, celle du 32bit et celle du 64 bit, le pc fonctione très bien en plus avec windows seven 64 bit mais des fois il me manque 1go de ram et même avec le programme lavalys everest il m'indique 3 et des fois 4go de ram et ce même programme me dit que mon pc a une architecture 64bit processeur compatible, etc...
0
avec quelle programme peut-on modifier un fichier .rom
merci
0
sniff, sérieux personne pour m'aider
0