Probleme live box sagem
steph53
-
steph53 -
steph53 -
Bonjour moi j ai une live box sagem , je l ai installer sans le cd d installation elle a marche 2 h et plus rien , il me marque reseau innexistant , et de plus je n arrive pas a installer mon tel illimite ????
si quelqu un pouvait m aider
je n arrive meme plus a rentrer dans la live box avec ce model( 162.166.1.1 ) rien ne vient ?
merci pour votre aide
si quelqu un pouvait m aider
je n arrive meme plus a rentrer dans la live box avec ce model( 162.166.1.1 ) rien ne vient ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme live box sagem
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut ,
C'est "192.168.1.1" , en identifiant , tu mets "admin" , mot de passe , "admin" aussi .
Ensuite à la page d'accueil tu as "accés internet" , tu fais "modifier" , tu rentres ton identifiant et ton mot de passe internet , et appliquer ,
J'espere que cela va résoudre ton problème
Harperr .
C'est "192.168.1.1" , en identifiant , tu mets "admin" , mot de passe , "admin" aussi .
Ensuite à la page d'accueil tu as "accés internet" , tu fais "modifier" , tu rentres ton identifiant et ton mot de passe internet , et appliquer ,
J'espere que cela va résoudre ton problème
Harperr .
Salut ,
mais je pense pas que tu ai forcement besoin du CD ,
je pense que le mieu a faire serait d'appelé orange et tu leur dit ton problème ,
j'ai eu casiment le même coup il y a 1 semaine , je n'ai pu eu internet pendant presque 2 semaines ...
je suis desolé de ne pas pouvoir plus t'aider , mais là j'ai aucune idée de comment résoudre le problème
Bonne soirée
Harperr
mais je pense pas que tu ai forcement besoin du CD ,
je pense que le mieu a faire serait d'appelé orange et tu leur dit ton problème ,
j'ai eu casiment le même coup il y a 1 semaine , je n'ai pu eu internet pendant presque 2 semaines ...
je suis desolé de ne pas pouvoir plus t'aider , mais là j'ai aucune idée de comment résoudre le problème
Bonne soirée
Harperr
Dis moi comment est le voyant @ sur ta livebox. Clignote ?? rapidement. Si tu as changé de livebox aujourd'hui ta téléphonie ne marchera pas tout de suite. Cela prend jusqu'à 72 heures pour se réactiver = la livebox a besoin de reprendre la configuration VOIP des serveurs.... Si ton voyant lb clignote rapidement cela veut dire que tu as perdu la synchro (ce qui veut dire plus de connexion avec les équipements orange.
Sinon suis ce que Harperr t'a dit. C'est la façon de le faire. Appelles aussi Orange au 3900 option 1 pour le technique. Ils pourront faire des tests de ligne.....
Sinon suis ce que Harperr t'a dit. C'est la façon de le faire. Appelles aussi Orange au 3900 option 1 pour le technique. Ils pourront faire des tests de ligne.....
sinon sa me marque reseau indisponible ( impossible de ce connecter )
la live box est neuve' d aujourd hui en plus car l autre cetait une inventel et je l ai change a cause plus de tel illimite soit disant la live box .
et la plus rien , que ce soit internet et le tel
le cd fourni avec passe que sous vista et moi c est xp donc bien bloque