Probleme de carte graphique
skwiti
Messages postés
169
Statut
Membre
-
skwiti Messages postés 169 Statut Membre -
skwiti Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde!
Voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense!! ((C'est une GF9600 GS))
En faite, je prend un exemple réssent:
-j'ai acheter Call of duty: MW2 et quand je le lance tout marche il se connecte a steam..etc..etc!!
J'arrive dans une partie (Multijoueur) je joue et au bout d'un certains temps l'écran devient noir, et marque "no signal" et je doit redémarre mon PC!!
Avez vous une solution!!!
Merci de votre aide!
Voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense!! ((C'est une GF9600 GS))
En faite, je prend un exemple réssent:
-j'ai acheter Call of duty: MW2 et quand je le lance tout marche il se connecte a steam..etc..etc!!
J'arrive dans une partie (Multijoueur) je joue et au bout d'un certains temps l'écran devient noir, et marque "no signal" et je doit redémarre mon PC!!
Avez vous une solution!!!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
ah ca vient bien de ta carte graphique , verifie qu'elle est bien branchée sr ta CM et fais un test avec PC WIZARD 2009 , ici : http://www.cpuid.com/download/pcwizard/pcw2009_v190.exe
ps : comment on fait pour mettre du texte que quand on clique dessus ca met une page internet
ps : comment on fait pour mettre du texte que quand on clique dessus ca met une page internet
Euh.... pour ta question je sais pas trop mais regarde sur le site du zéro! J'ai commencer la moi!!
Pour ce qui est de ma carte graphique, je vien de joué une heure avec le capo ouvert et sa a beugé quand elle été super chaude!! Peut être qu'il faudrais que je rajoute un ventilo??
Merci