Problème de routeur
le flying jéjé
-
le flying jéjé -
le flying jéjé -
Bonjour, je possède un routeur wifi connecté à une free box reliant trois PC, petit probleme l'un d'eux se fait régulièrement déconecté du résaux (vitesse descendant systématiquemen à 1 Mbits/s et déconnexion internet systématique également).Une solution est-elle possible et envisageable?( brouteur lynksi protocole sisco 11g).je n'ai que très peu de connaissances en la matière donc merci pour toute aide que l'on pourait m'apporter.
A voir également:
- Problème de routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
c'est peut-être un de tes PC qui et assez vieux et à tous simplement du mal à suivre ( si tu à déjà remi ton PC à neuf à tu changer ta carte mère )
(-je ne suis pas un expert dans le Wifi ni dans les différente connection à internet alors essaye de voir qu'en même sinon ignore le conseil)
(-je ne suis pas un expert dans le Wifi ni dans les différente connection à internet alors essaye de voir qu'en même sinon ignore le conseil)
le flying jéjé
A priori non, la plu basse config est un athlon cadencé à 1200mhz...bizarre.merci pour l'info kan même.peut etre est-ce dût à une connexion trop partagée?