A voir également:
- Graver sans le lecteur cd E ?
- É majuscule - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas de lecteur-graveur sur ton PC, tu ne peux pas graver, ou est-il simplement invisible dans le gestionnaire des périphériques ?
aloes
Si tu n'as pas de lecteur-graveur sur ton PC, tu ne peux pas graver, ou est-il simplement invisible dans le gestionnaire des périphériques ?
aloes
je voit bien ce que tu veut mais ca doit pas exiter...
tu veut que le lecteur windows media crée une image iso ???
il y a plein de post a ce sujet sur la toile mais apprrament ca doit pas exister...
essaye de nous expliquer pourquoi il y a peut etre d'autre solution....
tu veut que le lecteur windows media crée une image iso ???
il y a plein de post a ce sujet sur la toile mais apprrament ca doit pas exister...
essaye de nous expliquer pourquoi il y a peut etre d'autre solution....
bonjour
la reponse est simple sans graveur le pc ne peut faire de miracle
c'est comme si tu disais comment imprimer une a 4 sans imprimante avec word
la reponse est simple sans graveur le pc ne peut faire de miracle
c'est comme si tu disais comment imprimer une a 4 sans imprimante avec word
non car je voit le genre messieu achete de la musique en ligne (avec drm) veut les graver pour ensuite les extraire au format mp3 (sans drm)
je me trompe ???
je me trompe ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble qu'il veut juste savoir " comment graver un CD sans le lecteur-graveur CD E ", c'est comme dit marlboro55, c'est comme vouloir imprimer sans imprimante.
Benjamin9587 si tu veux graver un CD, il te faut au moins un lecteur-graveur CD installé sur ton PC, actuellement tous les PC sont équipés de lecteurs-graveurs CD et DVD. Puis tu as aussi besoin d'un logiciel de gravure. Si c'est juste pour faire des CD's de musique, tu peux utiliser le programme de gravure de Windows. Naturellement, il faut que tes fichiers à graver se trouvent dans un dossier sur ton PC et au format voulu.
aloes
Benjamin9587 si tu veux graver un CD, il te faut au moins un lecteur-graveur CD installé sur ton PC, actuellement tous les PC sont équipés de lecteurs-graveurs CD et DVD. Puis tu as aussi besoin d'un logiciel de gravure. Si c'est juste pour faire des CD's de musique, tu peux utiliser le programme de gravure de Windows. Naturellement, il faut que tes fichiers à graver se trouvent dans un dossier sur ton PC et au format voulu.
aloes