Filtre freeangel kidigo
Cena35
Messages postés
55
Statut
Membre
-
cocofa Messages postés 4 Statut Membre -
cocofa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mes parents mon installé le contrôle parental d'Alice (vu que je reste trop souvent sur l'ordi ^^) et ils voulaient simplement fixer des horaires de connexion. Mais il y a un filtre internet qui s'appelle kidigo qui m'empêche de télécharger (par exemple : des fichiers .exe). et pouratant mon beau-père m'a autorisé a télécharger, mais le filtre bloque toujours sur ça. ça m'est aussi arrivé quand j'ai voulu poster un message sur un forum... si quelqu'un peut m'aider ce serait super ^^'.
Voila, mes parents mon installé le contrôle parental d'Alice (vu que je reste trop souvent sur l'ordi ^^) et ils voulaient simplement fixer des horaires de connexion. Mais il y a un filtre internet qui s'appelle kidigo qui m'empêche de télécharger (par exemple : des fichiers .exe). et pouratant mon beau-père m'a autorisé a télécharger, mais le filtre bloque toujours sur ça. ça m'est aussi arrivé quand j'ai voulu poster un message sur un forum... si quelqu'un peut m'aider ce serait super ^^'.
A voir également:
- Filtre freeangel kidigo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Freeangel - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
j'ai trouvé en fait. si je me souviens... je suis allé dans panneau de config, options internet : onglet connexions -> paramètres réseau et enfin décocher la case connexion internet par proxy
Encore merci
Cordialement Jérémy