Freeze écran W7, Nvidia GeForce 6200

rofusionodd Messages postés 29 Statut Membre -  
rofusionodd Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probleme, depuis que j'ai installer Windows 7, mon écran freeze de temps en temps, (Souvent quand beaucoup de ressources sont utilisées),

J'ai tous les drivers à jour.

(Carte graphique: Nvidia GeForce 6200)

Vous auriez des idées de ce que je puisse faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

el-kiffan

J'ai exactement le meme probleme que toi, avec la meme carte graphique!
mon ecran se freezais bcp au debut que j'ai installer windows 7, mtn c'est bcp sur les jeux,
pour le moment, assure toi que ton pilote graphique est bien a jour, tu vas voir sur le site de Nvidia et tu demarre une detection de ta crte graphique ( option 2).
quant à moi, je pense que les carte graphique geforce 6200 ne sont pas bien fameuses, c'est pourquoi je vais bientot changer toute la config de mon pc.
Bonne soiree
0
Big Monstro Messages postés 231 Statut Membre 106

Bonsoir.
J'utilise Windows 7 avec une GeForce 6200 et j'ai également le problème décrit par rofusionodd. Ma carte mère est ancienne. Pour info, est-ce que vous pourriez préciser le modèle de votre carte mère et surtout le modèle de votre GeForce 6200 (en précisant si elle est connectée par l'interface PCI Express, AGP ou PCI) ? Cela me permettrait de savoir si la GeForce 6200 pose problème sous Windows 7 avec du matériel proche ou très différent du mien. Pour info : ma carte mère est une ASUS P4S533-X et ma carte graphique est une Gigabyte GeForce 6200 AGP) et l'interface 3D Windows Aero est activée.

Merci.
0
rofusionodd Messages postés 29 Statut Membre 6

J'ai trouver une solution, changer de PC ! Mais sinon rien d'autre...
0
Big Monstro

Ou peut être tout simplement changer de carte graphique mais laisser le reste en place...
Le problème semble venir que de la GeForce 6200 et de rien d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rofusionodd Messages postés 29 Statut Membre 6

Oui, je pense que c'est la GeForce 6200,

mais vu que mon pc se faisait très vieux, j'ai décider d'en acheter un neuf, et donc plus de problèmes,...

Bonne chance aux autres !
0