Affichage

Résolu
remaya Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remaya Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je refais appel a qui pourait m'aider .Je suis en vista et chaque fois que j'ouvre un programme il est plein ecrant ,sauf google et un autre programme j'aimerais un conseil pour avoir ces deux programmes en plein ecrant par avance merci

4 réponses

juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu fais un clic droit sur ton programme puis "Propriétés" ensuite tu as une ligne où il est écris "exécuter" et la tu choisis fenêtre agrandie.
0
remaya Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponce mai ça ne marche pas .j'ouvre google il s'affiche en fenetre reduite ,un clique droit et pas de executer mai une fenetre s'ouvre propriete mai q'un espace ,ou il est ecrit general mai rien d'autre
0
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu fais un clic droit sur Mozilla firefox ou Internet Explorer puis "Propriétés" ensuite tu as une ligne où il est écris "exécuter" et la tu choisis fenêtre agrandie.
0
remaya Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci juju jai bien ouvert internet explorer par un clic droit mai la fenetre qui s'affiche est -general -securite -confidentialite -contenu -connexion -programme -avance .Pas d'executer, trouve moi autre manipulation car il est difficile de toujour avoir ces fenetres miniature a l'ouverture de certains programmes et mes excuses pour le derangements
0