Pilote ethernet

barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai enfin reussi a installer windows media center ,mais je ne peux pas aller sur internet faute de pilote quelqun peut il m aide sa serait bien merci
A voir également:

48 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

quelle est la marque et modele de ton pc ou le nom de la carte ethernet ???

0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut la marque maxdata carte inconnu mais par contre j ai le numero d interface du pilote si ca peux t interresser
0
tony06153 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ta carte ethernet est-elle un chipset intégré (Inclus sur la carte mère) ou est-ce une carte indépendante ?
0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sinon carte mere msi 865 neo p2-5 logiciel windows media center
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony06153 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

https://www.msi-computer.fr

Cherche ta carte mère ici et ton problème sera résolu :)
0

j ai le n° du controleur (pci\ven_8086&DEV_1050&SUBSYS_728C14621REV_02)
0

Cela est inutile... recherche le nom de ta carte mère sur le lien que je t'ai donné et tu y trouvera la totalité des drivers de ta carte mère...
0

comment faire une recherche en ligne sans internet ?
0

Avec la méme connexion que tu utilise pour poster ici...
0

j ai chercher ils ne reconnaissent pas ma carte
0

si tu voulais pas aider fallait pas repondre
0
Utilisateur anonyme

tu es sûr de l'identifiant ?

pci\ven_8086&DEV_1050&SUBSYS_728C14621

il n'y a pas un n° de trop à la fin ?

essaie celui-là manuellement : http://d2.devid.info/drv/06/sp36092.exe

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et décompresses le pilote.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-coches : "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier avec le pilote décompressé.

0
barbiche85

merci je vais essayé .je repond aujourd'hui car hiers j etait creve ca fait trois semaine que je suis apres l ordi
0

Au lieu de faire des réflections (et oui je ne passe pas ma vie sur internet !) tu devrai chercher...

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11748

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6489

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6353

Il m'a fallu moin de 5 minutes pour trouver sa... et c'etait pour ne pas me casser la téte sur le site de MSI...
Enfin bon j'espére que sa t'aidera sinon cherche sur le site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php
0
barbiche85

il faut me comprendre moi je suis soudeur pas informatitien j ai chercher sur le site mais je dois etre idiot car je n avait rien trouve .enfin merci je vais essaye de les mettres
au revoir ,merci et sans rencunes
0

merci ca marche je peux aller sur internet maintenant je suis pour ainsi dire sauve merci a tous :3 semaines de galeres et ouf !!!!!!!
0

Sans rancune ;)

Content d'avoir pu t'aider !

A bientot...
0

je n ai plus rien ecran noir apres reinstalation de windows bloque a la fin de l instalation et depuis ecran noir
0

est-ce que je peux remettre mon processeur sur un carte MSI 865PE Neo2-P Platinium VER:2 (MS 6728) socket 478 FSB 800MHz

Specifications

CPU

• Supports Intel® P4 Northwood/Prescott/P4 Extreme Edition processors.(Socket 478)
• FSB 400 (for Northwood only), 533, 800MHz.
• Supports up 3.6GHz/800MHz and higher speed

Memory Speed/CPU FSB Support Matrix

FSB\Memory clock DDR266 DDR333 DDR400
800 MHz YES YES* YES
533 MHz YES YES NO
400 MHz YES NO NO
*Note: While using DDR333 with 800MHz FSB the memory will run at 320MHz.

Chipset

• Intel® 865PE Chipset
- Supports FSB 800/533/*400(Northwood only)MHz.
- Supports AGP 8X interface.
- Supports Dual Channel DDR 400/333/266 memory interface.

• Intel® ICH5 Chipset
- Hi-Speed USB (USB2.0) controller, 480Mb/sec, 8 ports.
- 2 Serial ATA/150 ports.
- 2 channel Ultra ATA 100 bus Master IDE controller.
- PCI Master v2.3.
- I/O APIC.
- Supports both ACPI and legacy APM power management.

Main Memory

• Supports four unbuffered DIMM of 2.5V DDR SDRAM.
• Supports up to 4GB memory size without ECC.
• Supports Dual channel DDR266/333/400/433/466/500/533 MHz and up. (DDR433/466/500/533 are overclocking spec)

Slots

• One AGP slot supports 8x/4x at 0.8V (AGP 3.0) or 4x at 1.5V (3.3V is not supported).
• Five 32-bit v2.3 Master PCI bus slots (support 3.3v/5v PCI bus interface).

On-Board IDE

• Dual Ultra DMA 66/100 IDE controllers integrated in ICH5.
- Supports PIO, Bus Master operation modes.
- Can connect up to four Ultra ATA drives.

• Serial ATA/150 controller integrated in ICH5.
- Up to 150MB/sec transfer speeds.
- Can connect up to two Serial ATA drives.

Audio

• AC97 link controller integrated in Intel® ICH5 chipset.
• 6 channels software audio codec Realtek ALC655.
- Compliance with AC97 v2.3 Spec.
- Meet PC2001 audio performance requirement.

LAN

• Realtek® 8110S
- Integrated Fast Ethernet MAC and PHY in one chip.
- Supports 10Mb/s, 100Mb/s and 1000Mb/s (1000Mb/s for 8110S only).
- Compliance with PCI 2.2.
- Supports ACPI Power Management.

On-Board Peripherals

On-Board Peripherals include:
- 1 floppy port supports 1 FDDs with 360K, 720K, 1.2M, 1.44M and 2.88Mbytes
- 1 serial port (COM A)
- 1 parallel port supports SPP/EPP/ECP mode
- 8 USB 2.0 ports (Rear x 4 / Front x 4)
- 1 Line-In / Line-Out / Mic-In audio port
- 1 RJ45 LAN jack
- 1 rear coaxial SPDIF-Out

MSI Reminds You...
• The floppy disk cable will be optional.

BIOS

• The mainboard BIOS provides "Plug & Play" BIOS which detects the peripheral devices and expansion cards of the board automatically.
• The mainboard provides a Desktop Management Interface(DMI) function which records your mainboard specifications.

Dimension

• 30.5 cm(L) x 24.5 cm(W) ATX Form Factor

En parfait état de fonctionnement.

Lien pour Drivers, téléchargeables sur le site constructeur:

https://www.msi-computer.fr

.
0

mon processeur est un intel pentium 4 2.80 ghz/512/800 socket 478 c sl6wt ma
0
Utilisateur anonyme

salut,

je pense que oui puisque les sockets correspondent.
0

bonjours mais quesque ca veux dire for nothwood only dans le cpu
0