Problémé 3 bip pas d'affichage
sassbo
Messages postés
161
Statut
Membre
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
salut mes amis,
mon probléme c'est quand j'allume mon ordinateur il me donne 3 bip un peu long , pas d'affichage , j'ai changé de barrette memoire et aussi de micro processeur mais le probléme persiste,... que puis-je faire SVP , merci d'avance
mon probléme c'est quand j'allume mon ordinateur il me donne 3 bip un peu long , pas d'affichage , j'ai changé de barrette memoire et aussi de micro processeur mais le probléme persiste,... que puis-je faire SVP , merci d'avance
A voir également:
- Problémé 3 bip pas d'affichage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
11 réponses
Si tu as le mode d'emploi de la carte mère, le top c'est de regarder ce que 3 bips longs signifient dans les messages d'erreur... c'est eux qui t'indiquent d'où vient le problème!
regarde sa ==> https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
mais il faut que tu sache la marque de ton bios sinon tu va te tromper
mais il faut que tu sache la marque de ton bios sinon tu va te tromper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai enlever la pile mais le probléme persiste j'ai aussi essayez avec plusieur barette mémoire , ce que je crain c'est que le probléme provient de la carte mére
Perso je pense qu'il y a quelque chose qui est mal branché sur ta carte mère plutôt, car c'est elle-même qui émet ces bips pour te dire que quelque chose ne va pas... si ya pas d'affichage c'est peut être la carte graphique qui est mal enclenchée ou quelque chose comme ça...