Problémé 3 bip pas d'affichage

salut mes amis,
mon probléme c'est quand j'allume mon ordinateur il me donne 3 bip un peu long , pas d'affichage , j'ai changé de barrette memoire et aussi de micro processeur mais le probléme persiste,... que puis-je faire SVP , merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Si tu as le mode d'emploi de la carte mère, le top c'est de regarder ce que 3 bips longs signifient dans les messages d'erreur... c'est eux qui t'indiquent d'où vient le problème!
    0
    1. j'ai une carte mére d azus pc assemblage
      0
      1. j'ai enlever la pile mais le probléme persiste j'ai aussi essayez avec plusieur barette mémoire , ce que je crain c'est que le probléme provient de la carte mére
        0
        1. Perso je pense qu'il y a quelque chose qui est mal branché sur ta carte mère plutôt, car c'est elle-même qui émet ces bips pour te dire que quelque chose ne va pas... si ya pas d'affichage c'est peut être la carte graphique qui est mal enclenchée ou quelque chose comme ça...
          0
          1. mais j'ai la carte graphique intégré, et j'ai aussi tout débrancher ,
            0
            1. je crois que je vais essayer de changer la puce de bios
              0
              1. que puis-je faire pour savoir le type de bios que j'ai
                0
                1. j'ai une puce à coté de la pile ou sa s'ecrit VIA est ce je peu consédirer ce nom comme type de bios
                  0
                  1. Via n'est pas ton bios c'est ton southbridge je pense
                    0