Probleme avec les réglage graphique de cod6

kr4ft -  
 SpyouBZH -
Bonjour,

j'ai un tres gros probleme...
en faite j'ai acheter cod6 et j'y est joué 2 jours sans soucis...
depuis ce matin, il a planté donc je reboot mon pc et la il me relance le jeu en 640 x 480 avec toute les option (genre ombre carte speculaire ect..), donc je change la résolution et les réglages et quand je valide il ferme le jeu et un message d'erreur s'affiche : directx a rencontrer une erreur fatal !!
donc je ne peut jouer qu'en 640 x 480 et meme si je change uniquement les options le probleme persiste.

j'ai mis a jour mes drivers ainsi que directx et jai reinstaller le jeu mais cela n'a rien changé !!

ce n'est n'y un probleme avec la puissance du pc car j'ai un matériel largement suffisant pour faire fonctionner cod6

est ce que quelq'un peu m'aider s'il vous plait merci !

3 réponses

NaKHaa

J'ai eu le même soucis que toi ... et la résolution du problème pour ma part a été simple (enfin après m'être tiré les chvx pdt 2 jours, reinstall jeux, reinstall directx ....) .... j'ai déconnecté Xfire avant de lancer le jeux ..... et miracle ... plus de soucis.

Que de belle mesquinerie commerciale de la part de steam .....
2
SpyouBZH

Bonjour tout le monde,
Après un bug de STEAM j'ai le même problème, mais la différence c'est que j'ai pas Xfire d'installé sur mon Pc...Idem que pour notre ami plus haut j'ai réinstallé les derniers drivers pour ma carte graphique/installé désinstallé le jeu...Rien n'y fait je n'est pas exactement le même message chez moi il ne me marque que error!
J'ai essayé différente résolution rien..Alors que j'y joue depuis plus d'un mois sans souci,
Si quelqu'un a le temp de m'aider svp?
Merci d'avance!
Tchuss
1
TheRafal

pour ma part j'avais le même problème et j'ai suivi ce qu'a dit NaKHaa est sa a marcher merci
0