Freebox clignotant sur PPP
PECTO15
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé hier ma freebox, non sans mal mais j' y suis parvenu et le soir même le téléphone marchait. j'ai donc surfé toute la soirée sans problème pour un 1er jour. Ce matin idem pas de problème;
Par contre à 12 h45 aujourd'hui j'ai voulu me connecter : impossible la freebox affichait PPP en clignotant ; j'ai attendu 20 minutes avant de repartir au boulot : Nietze. J'ai pourtant essayer la manoeuvre conseillée à effectuer des débranchements successifs à 4 ou 5 reprises; Rien n' y a fait !
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce problème ?
Ce n'est peut-être qu'une mise à jour par l' Opérateur ???
Merci pour votre aide.
J'ai installé hier ma freebox, non sans mal mais j' y suis parvenu et le soir même le téléphone marchait. j'ai donc surfé toute la soirée sans problème pour un 1er jour. Ce matin idem pas de problème;
Par contre à 12 h45 aujourd'hui j'ai voulu me connecter : impossible la freebox affichait PPP en clignotant ; j'ai attendu 20 minutes avant de repartir au boulot : Nietze. J'ai pourtant essayer la manoeuvre conseillée à effectuer des débranchements successifs à 4 ou 5 reprises; Rien n' y a fait !
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce problème ?
Ce n'est peut-être qu'une mise à jour par l' Opérateur ???
Merci pour votre aide.
3 réponses
https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
je te remet la procédure au cas ou
hard reboot sur freebox pas boitier tv
je te remet la procédure au cas ou
hard reboot sur freebox pas boitier tv