Regarder la Tv grace à Winamp c'est possible?

Julien -  
 aymen -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment marche le "Tv internet" de Winamp 5.08e.

Lorsque jai la fenetre video d'ouverte, il y a un petit icone ou il y a écrit "Tv internet".

Est ce que cet icone permet de regarder la tele...??
Si oui, comment le faire fonctionner vu que lorsque j'appui dessus il ne se passe rien.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Brian fox

Ben bien sur que l on peut voir la tv avec winamp seulement ne vou attendez pas a avoir tf1 pour regarder la ferme c des chaine internet ca peut etre d truc amateur (d gen en train de se filmer en mixant sur d platine par exemple) mai il y a un grand choi de canau disponible environ 200 je pense que vou avez mal configure winamp c pour ca que rien n est accessible moi aussi g eu ce probleme la au debut pour y remedier il faut aller dans l onglet mediatheque en bas a gauche tu clique dessus tu va sur preference apres tu va sur flux internet et tu clique sur l onglet specifier les avertissements et la tu regle les different canau que tu veu recevoir si tu le fait pas tu risque de jamai rien recevoir
2
aymen

clic winamp tv
2
Nico

Moi aussi on m'a dit quelque chose du genre et je n'ai toujours pas trouvé de réponses...
1
bingo

Certaines versions de winamp ne font pas la tv. La version qui est sur le site officiel de winamp marche bien
nb : décoche "Emusic....." a l'installation (spyware)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
est-ce que ce ne serait pas par hasard un service payant ???
à+
-1