Probleme de detection de ram par carte mère ?

Fermé
SHINCUS - 12 mai 2005 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2005 à 00:14
Bonjour , en fait , la marque de la carte mère ets "AT" ou "VIA" , le bios est ami bios de 2003. et puis le processeur est intel pentium 4 - 2,4 Ghz.voilà je ctrois que c tout ce qu'il vous faut

Bref, j'aimerai bien si quelqu'un peut me dire que signbifie les 3 bips qui sonnent au démmarage(rien n'apparait sur l'écran).

A propos j'ai emmener le PC chez un réparateur , il l'a garder pour une journée , et puis apres il vient me dire que c la carte mère qui est foutu ....etc (moi personnellement je crois qu'il se foue de moi !!! il veut gagner du fric c tout ou bien pour ne pas me dire qu'il n'a pas su le réparer , il a inventer ce truc) ..en tout cas est ce possible que ça soàit le cas ?!!!!

J'ajoute à votre infgormation que l'origine du probleme , c ke j'ai enlever ma ram pour l'essayer sur un autre ordi , quand j'ai fini, j'ai voulu la rendre à saplace dans mon pc..mais....quand j'allume mon pc ça commence à sonner trop fort..hors j'ai rien compris à ça..j'a réessayé et j'ai vérifier si elle est bien placer, mais y a toujour ce probleme de son et mon pc ne veux pas démarrer..
j'aie encore réessayer ma ram sur un autre pc et ça a marcher..je n'y comprend rien ..


MERCI de m'AIDER à Résoudre ce prbleme.bye.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2005 à 00:13
salut!!! alors c tout simple les 3 bips ou un bip long c parce que ta ram est ou incompatible ou mal mise ;verifies si c de la DDR SD RAMsi elle é en PC 2100 2700 OU 3200 dis moi koi
ciao
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2005 à 00:14
autre chose; si la carte mere était naze, elle ne donnerait aucun signe de mise en route; ton ventilo de processeur tourne bien???ciao
0