Msn 2010
Résolu/Fermé
lapilouche
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
Bonjour,
j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fais quoi SVP ??
j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fais quoi SVP ??
A voir également:
- Msn 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
102 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que comme tu a essayé de telechargé le messenger 2010 mais que sa n'a pas marché, tu a du éteindre et donc l'ordi fait que d'affiché se [ Virus ] :)
Bonjour , Bonjour ,
On est en Juillet 2010 et je ne sais toujours pas comment telecharger MSN 2010 ; ils me mettent " IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES : Utiliser Windows Update pour telecharger la derniere version de Windows Installer, puis reessayez. "
Si quelqu'un a la solution, merci, de la faire partager. Il ya des personnes qui n'attendent que ça ;)
Bises.
On est en Juillet 2010 et je ne sais toujours pas comment telecharger MSN 2010 ; ils me mettent " IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES : Utiliser Windows Update pour telecharger la derniere version de Windows Installer, puis reessayez. "
Si quelqu'un a la solution, merci, de la faire partager. Il ya des personnes qui n'attendent que ça ;)
Bises.
Bah euh suit ce qu'ils te dise ! Tu as quoi ? Vista ou Seven ?
Demarrer > Windows Update > tu fais une recherche et tu mets tout a jour !
Ensuite rend toi sur le site Wikikou et ils ont mit le liens vers le logiciel ! Si vous rencontrez des diificultés c'est normal ... sur Wikikou ils donnent les informations pour pallier ces problèmes.
Demarrer > Windows Update > tu fais une recherche et tu mets tout a jour !
Ensuite rend toi sur le site Wikikou et ils ont mit le liens vers le logiciel ! Si vous rencontrez des diificultés c'est normal ... sur Wikikou ils donnent les informations pour pallier ces problèmes.
Il y a qu'une solution tu télécharge la nouvelle version de msn. C'est tout simple il suffit juste de réflechir ...