Travail sur autocad perdu
majjj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
majjj Messages postés 2 Statut Membre -
majjj Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J,ai effectué un travail sur autocad 2007, je l'ai enregistré et j'ai fermé le PC cet apré midi. lorsque j'ai voulu terminer le travail. je n'ai rien trouvé de ce que j'ai fais comme si rien n'a été sauvegardé.le plus chiant de tt ça cé que chaque ligne que je dessiné je la sauvegardé direct pour ne rien perdre. Je ne comprends rien.ça m'a pris plus de 8 h aujourd'hui.
y'a pas quelqu'un qui lui est arrivé la meme chose et comment recuperer ce travail
svp aidez moi
Bonjour,
J,ai effectué un travail sur autocad 2007, je l'ai enregistré et j'ai fermé le PC cet apré midi. lorsque j'ai voulu terminer le travail. je n'ai rien trouvé de ce que j'ai fais comme si rien n'a été sauvegardé.le plus chiant de tt ça cé que chaque ligne que je dessiné je la sauvegardé direct pour ne rien perdre. Je ne comprends rien.ça m'a pris plus de 8 h aujourd'hui.
y'a pas quelqu'un qui lui est arrivé la meme chose et comment recuperer ce travail
svp aidez moi
A voir également:
- Travail sur autocad perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
bonjour, je connais un peu autocad (j'ai le 2010) normalement avec le fichier enregistré il y a un autre fichier (back) pour pouvoir récuperer les donnée sauvegardées. en faisant un recherche du fichier dans l'ordinateur il n'y a pas de résultat ? il n'est pas en fichier caché des fois ? si non je voi pas