Impossible d'ouvrir un site
gramond
-
tesco77 -
tesco77 -
Bonjour,
Alors que j'arrive à ouvrir tous les sites, il y en a un, site communautaire, où je n'arrive pas à ouvrir les pages. Cela mouline indéfiniment....
J'ai arrêté le firewall, l'anti virus, nettoyer le cache, les cookies, etc.... rien n'y fait.
Que faire SVP
Alors que j'arrive à ouvrir tous les sites, il y en a un, site communautaire, où je n'arrive pas à ouvrir les pages. Cela mouline indéfiniment....
J'ai arrêté le firewall, l'anti virus, nettoyer le cache, les cookies, etc.... rien n'y fait.
Que faire SVP
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un site
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais. J'arrive à ouvrir le site à partir d'autres ordinateurs; mais de chez moi je n'arrive à ouvrir que la 1ere page; ensuite impossible d'ouvrir les autres pages . De quoi cela peut provenir ?
as tu activé les paramètres d'affichage de compatibilité pour le site (c'est dans le menu page sur IE8)
de quoi s'agit-il ? et pourquoi faudrait-il le faire pour ce site particulier alors que tous les autres fonctionnent ?
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
ça rend le site compatible avec les navigateurs récents parce que certains sites n'ont pas encore fait leur mise à jour pour les dernières fonctionnalités de IE