Souci avc msn 2009
namoureuse02100
Messages postés
15
Statut
Membre
-
namoureuse02100 Messages postés 15 Statut Membre -
namoureuse02100 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, j'ai un petit soucis j'ai voulu me conecter en débu de semaine ou la j'ai découvert qu'il été nécéssaire de mettre a jour mon msn pour le msn 2009 j'ai donc installer cette mise à jour et la probléme pas moyen de me conecter l'icone msn tourne vite et ne ce conecte jamais par la suite aucun moyen d'aller sur internet car en cliquant sur l'icone internet rien ne ce passe je doit donc redémarrer le pc pour aller sur internet.
J'aimerai savoir comment faire pour ré-avoir msn..
et les choses que je dois effectuer.
En vous remerçiant par avance =)
En fait, j'ai un petit soucis j'ai voulu me conecter en débu de semaine ou la j'ai découvert qu'il été nécéssaire de mettre a jour mon msn pour le msn 2009 j'ai donc installer cette mise à jour et la probléme pas moyen de me conecter l'icone msn tourne vite et ne ce conecte jamais par la suite aucun moyen d'aller sur internet car en cliquant sur l'icone internet rien ne ce passe je doit donc redémarrer le pc pour aller sur internet.
J'aimerai savoir comment faire pour ré-avoir msn..
et les choses que je dois effectuer.
En vous remerçiant par avance =)
A voir également:
- Souci avc msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
28 réponses
koi!!!!!!la mise à jour est payante!!!!!non pas du tout!!!je sai pas qu'est ce que t'as téléchargé!!!!
clique sur ce lien pour telecharger la version gratuie que j'ai moi meme
clique sur ce lien pour telecharger la version gratuie que j'ai moi meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou =)))
ayé g msn 2009 =)) mon copin a reusi a trouver le souci c'est un vieil anti virus ki bloké l'accés =))
merkiii bcp =))
bne soiré =))
ayé g msn 2009 =)) mon copin a reusi a trouver le souci c'est un vieil anti virus ki bloké l'accés =))
merkiii bcp =))
bne soiré =))