Probleme de connection WLM sans message d'err

Fermé
mell - 11 nov. 2009 à 20:12
 leo_lol - 8 févr. 2011 à 18:42
Bonjour,

Alors je vais tenter de vous exposer mon soucis,

depuis quelque jours je ne peux plus accéder a windows live messenger,et ceci seulement de mon pc,
sur les autres pc ça fonctionne.
Je n'ai aucun message d'erreur, il se connecte et disparait.
J'ai désinstaller,passer c cleaner et réinstaller, ça ne fonctionne pas, mais le compte de mon ami fonctionne sur mon pc sans soucis,c'est seulement pour mon compte a moi.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
11 nov. 2009 à 20:17
Bonsoir,

Encore un bug avec cette nouvelle version =/

Si tu as déja tenté la réinstallation et que cela ne fonctionne pas , je te conseille d'utiliser :

>aMSN
>la solution ebuddy
0
amsn ne fonctionne pas non plus,et e buddy je l'utilise la en attendant mais si il y a une solution ce serait top.
Mais si c'est un bug pourquoi mon ami lui peux se connecter avec cette même version sur mon pc?

merci
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
11 nov. 2009 à 20:54
Ben en me donnant plus de détails, je me demande si c'est vraiment un bug là en fait.

Si tu as tout tenté pour la réinstallation et que cela ne fonctionne pas, je pencherai plutôt pour un virus, je te conseille de faire un scan en ligne avec kaspersky, si le scan révèle quelque chose, pose ton problème clairement dans la section Virus Sécurité du forum.

Voici un lien pour le scan :

https://www.kaspersky.fr/downloads

Bon courage =)
0
Merci de ta réponse,
j'ai fais ce que tu m'as dit + analyse de tous mes fichiers via bit defender, aucun virus, je désespère ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
23 janv. 2010 à 02:32
Bonsoir,Moi aussi aujourd'hui même problème,j ouvre mon compte sur windows live messenger même pas 2 seconde et il se déconnecte,ma connexion est normale tout fonctionne sauf l messenger j ai kaspersky comme antivirus alors tout mes scans étais clean y avais rien d'anormal,un scan avec MBAM aussi clean,j désinstalle réinstalle alors la il ne se connecte plus,les deux bonshommes tourne klk secondes puis j reviens a l adresse et le code sans aucun message d erreur j désinstaller encore et nettoyer tout les traces a savoir les dossier ds C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts et les autres emplacements...toujours pareil après la réinstallation même problème j arrive pas a me connecter et sans message d erreur..
Je ne comprend toujours pas pourquoi..alors si y'as des réponses je suis prenant..merci pour l aide..
0
Esseye de te connecté à : http://www.meebo.com/messenger
(pour te connecté tape ton id et ton mot de passe et tape sur enter sa te connectra)
Si Ca marche pas c que :
- Ton ID est piraté
- Ton MSN à ressu un virus sur ton ID seulement
- Ton ID est HS

Sinon je sais pas
0