Message sur ma boite mail
Résolu
Guillaume49
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume49 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume49 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu un message nommé "Audray R***** , une étudiante en détresse" qui a été envoyer avec mon adresse a tout mes contacts. Savez vous ce qui c'est passé ?
Merci
j'ai recu un message nommé "Audray R***** , une étudiante en détresse" qui a été envoyer avec mon adresse a tout mes contacts. Savez vous ce qui c'est passé ?
Merci
A voir également:
- Message sur ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
10 réponses
Salut,
As-tu déjà rentré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe dans un site web non officiel ?
Certaines personnes malveillantes créent des sites web (du style "Comment savoir qui t'as bloqué sur MSN") sur lesquels ils récupérent ton mot de passe et l'utilise pour différentes choses (comme du fishing).
Cordialement,
Shakaka.
As-tu déjà rentré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe dans un site web non officiel ?
Certaines personnes malveillantes créent des sites web (du style "Comment savoir qui t'as bloqué sur MSN") sur lesquels ils récupérent ton mot de passe et l'utilise pour différentes choses (comme du fishing).
Cordialement,
Shakaka.
Je change souvent mon mot de passe, en plus je ne pense pas l'avoir rentré sur des sites
pensez-vous que cela peur être un virus ?
pensez-vous que cela peur être un virus ?
En effet cela peut venir de là. Quel antivirus utilises tu ? Je te conseil Microsoft Security Ensential (gratuit).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question